Je voudrais savoir comment se passe vos rdv amoureux au bled
est ce que vous ,vous cacher,ou bien le contraire?
merci pour les détails
merci pour les détails
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour les détails
On va à Melilla, et on se la raconte : ballades main dans la main, embrassades dans le parc . . .
Dès qu'on s'approche de la frontière, on se met en mode ""
Ah au bled désolé non je ne peux pas trop te dire...
Pourquoi juste au bled ? Ici vous vous affichez ouvertement ?
Je déteste ça, c'est honteux quand tu passes avec tes parents et qu'un couple est en train de se bouffer...
Pourquoi juste au bled ? Ici vous vous affichez ouvertement ?
Je déteste ça, c'est honteux quand tu passes avec tes parents et qu'un couple est en train de se bouffer...
Nous vivons mal nos rendez-vous amoureux au Maroc parce qu'il y a beaucoup trop d'hypocrites qui vivent mal leur sexualité et qui ont le besoin permanent de faire ch*er les autres parce qu'ils sont épanouis.
Pour ce faire, ils parlent de parents, de respect et même de religion.
Il faut arrêter d'être choqué par deux personnes qui se tiennent la main dans la rue ou alors qui s'embrassent sur la bouche (oui oui, vous l'avez tous fait )...
Nous vivons mal nos rendez-vous amoureux au Maroc parce qu'il y a beaucoup trop d'hypocrites qui vivent mal leur sexualité et qui ont le besoin permanent de faire ch*er les autres parce qu'ils sont épanouis.
Pour ce faire, ils parlent de parents, de respect et même de religion.
Il faut arrêter d'être choqué par deux personnes qui se tiennent la main dans la rue ou alors qui s'embrassent sur la bouche (oui oui, vous l'avez tous fait )...
Pour ce faire, ils parlent de parents, de respect et même de religion. : D
Il faut arrêter d'être choqué par deux personnes qui se tiennent la main dans la rue ou alors qui s'embrassent sur la bouche (oui oui, vous l'avez tous fait ; ) )...
merci pour les détails
chez moi à Alhoceima tout le monde s'embrasse dans la rue, on organise même des free kiss chaque été les rifains sont peace and love mdr
Oui et ça se fait même devant les parents.A Alhoceima, tu peux vivre ta vie de couple comme bon te semble, aucun mal
Même le mariage homosexuel est autorisé chez nous
Tout à fait d'accord ! Y a pas de tabous à Alhoceima
tu peux même amener ton copain chez tes parents ils l'accueilleront à bras ouverts t'es d'alhoceima ?
Tu peux t'installer tranquillement avec ta/ton copine/copain et te demanderont si tu veux siroter un bon thé mcha7ar
(Mes origines est à Nador/Alhoceima)
Se tenir la main pourquoi pas? Mais se rouler des pelles en plein milieu de la rue devant des hajj je suis désolé y a des limites.
Faut arrêter d'être choqué par deux personnes qui s'embrassent dans un lieu public ?
Je te rappelle que le Maroc est un pays musulman ( à nuancer) je veux dire qu'il y a des choses qui ne se font pas en public, déja qu'en France je ne supporte pas de voir les gens s'afficher comme ça en s'embrassant alors au Maroc
Vous avez besoin de montrer au monde entier que vous vous aimez ? ( en même temps embrasser ne veut pas dire aimer)
Et le respect dans tout ça ? il est où ? vous voulez vous embrasser, allez dans un endroit caché au moins pas dans un parc ( et je rappelle que les bisous bisous hors mariage c'est haram )