Comment se passent vos rendez vous amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ines-Paris
  • Date de début Date de début
Pourquoi juste au bled ? Ici vous vous affichez ouvertement ?

Je déteste ça, c'est honteux quand tu passes avec tes parents et qu'un couple est en train de se bouffer...

Nous vivons mal nos rendez-vous amoureux au Maroc parce qu'il y a beaucoup trop d'hypocrites qui vivent mal leur sexualité et qui ont le besoin permanent de faire ch*er les autres parce qu'ils sont épanouis.
Pour ce faire, ils parlent de parents, de respect et même de religion. :D
Il faut arrêter d'être choqué par deux personnes qui se tiennent la main dans la rue ou alors qui s'embrassent sur la bouche (oui oui, vous l'avez tous fait ;) )...

Nous vivons mal nos rendez-vous amoureux au Maroc parce qu'il y a beaucoup trop d'hypocrites qui vivent mal leur sexualité et qui ont le besoin permanent de faire ch*er les autres parce qu'ils sont épanouis.
Il faut arrêter d'être choqué par deux personnes qui se tiennent la main dans la rue ou alors qui s'embrassent sur la bouche (oui oui, vous l'avez tous fait ;) )...

Se tenir la main pourquoi pas? Mais se rouler des pelles en plein milieu de la rue devant des hajj je suis désolé y a des limites.

Parle pour toi !!!!!!

Pour ce faire, ils parlent de parents, de respect et même de religion. : D
Il faut arrêter d'être choqué par deux personnes qui se tiennent la main dans la rue ou alors qui s'embrassent sur la bouche (oui oui, vous l'avez tous fait ; ) )...

Tenir la main j'oserai pas alors s'embrasser :rolleyes:

Ya des exceptions a ton constat :rolleyes:

Faut arrêter d'être choqué par deux personnes qui s'embrassent dans un lieu public ?

Je te rappelle que le Maroc est un pays musulman ( à nuancer) je veux dire qu'il y a des choses qui ne se font pas en public, déja qu'en France je ne supporte pas de voir les gens s'afficher comme ça en s'embrassant alors au Maroc :rolleyes:

Vous avez besoin de montrer au monde entier que vous vous aimez ? ( en même temps embrasser ne veut pas dire aimer)

Et le respect dans tout ça ? il est où ? vous voulez vous embrasser, allez dans un endroit caché au moins pas dans un parc ( et je rappelle que les bisous bisous hors mariage c'est haram )

salam les rendez-vous amoureux ne son pas autoriser par ALLAH et par le prophéte Mohammed psl. Ce qui est autoriser est la rencontre pour un mariage avec une tierce personne un mahram. Se fréqenter hors mariage est ilicite c'est de la fornication. Sa nes pas être a la mode ou etre a la page que de se comporter de la sorte il faut s'abstenir de 'lilicite et s'éloigner des interdit et cela j'usqua la fin des temps inchaALLAH. La fornication se propage et existe dans tou les pays du magreb algerie tunisie maroc arabi ect et cela est en trin de devenir normale pour certain alors que sa reste un trés grave pécher.
le Prophéte Mohammed psl à dit: Oh ! Vous les jeunes, ceux parmi vous qui êtes capables de se marier, qu’ils le fassent. Cela permet de préserver la chasteté du regard et également la chasteté des parties intimes en évitant l’adultère. Et celui qui ne peut pas, qu’il pratique-le jeûne » [ Rapporté par Al boukhari et Muslim ]
ALLAH dit dans le coran sourate 17 verset 32: Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!
Je fai le rapelle car je pensse etre sur un forum musulman ???? ou ses juste un forum de rencontre entre rebeu non musulman je ne ses pas ?? en tou qu'a le musulman lui ses que cela est interdit Q'ALLAH nous guide et nous préserve de son chatiment amine

Faut arrêter d'être choqué par deux personnes qui s'embrassent dans un lieu public ?

Je te rappelle que le Maroc est un pays musulman ( à nuancer) je veux dire qu'il y a des choses qui ne se font pas en public, déja qu'en France je ne supporte pas de voir les gens s'afficher comme ça en s'embrassant alors au Maroc :rolleyes:

Vous avez besoin de montrer au monde entier que vous vous aimez ? ( en même temps embrasser ne veut pas dire aimer)

Et le respect dans tout ça ? il est où ? vous voulez vous embrasser, allez dans un endroit caché au moins pas dans un parc ( et je rappelle que les bisous bisous hors mariage c'est haram )

En général quand on se roule une pèle en rue c'est qu'on as pas d'endroit ou le faire, c'est qu'on vit encore chez papa maman. Sinon tu penses bien on le ferait à la maison et pas dans la rue.
Et puis quand on l'a jamais fait on peut pas en parler ;) car on sait pas ce que c'est :p

Retour