comme il a dit lui la haut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En demandant à ton conjoint de te plaquer contre le mur en te faisant l'amour. S'il dit oui c'est que t'es légére s'il te propose de le faire sur une table en se posant quand même la question quelle table choisir ... là, à mon avis faut pas chercher à se peser
merci d avoir partager ton experience
Tu vas dans une pharmacie ils ont des pèses personnes ) chez le doc et le boucher aussi : D
Tu vas dans une pharmacie ils ont des pèses personnes ) chez le doc et le boucher aussi
: D
je vois trop une nana aller voir un boucher lui dire "pèse m3ak wa7ed lbani adma lah ykhallik" : D
D'apres ce que j'ai compris, il posséde quand même une balance mais veut se peser sans .
Mandaline est traumatisé depuis qu'il a subit l'épreuve de Hawaii, il a des comportement blizzard, va comprendre pourquoi il a 2 balances
il ne veut pas se séparer d'une, qu'il tient dans ses mains ferment contre lui pour se peser la 2°.
:
D'apres ce que j'ai compris, il posséde quand même une balance mais veut se peser sans .
Mandaline est traumatisé depuis qu'il a subit l'épreuve de Hawaii, il a des comportement blizzard, va comprendre pourquoi il a 2 balances
il ne veut pas se séparer d'une, qu'il tient dans ses mains ferment contre lui pour se peser sur la 2°.
MDRRRRRRRRRRRRR
dahaktini a sat
wa epreuve nit
daba wach tu as passé l'épreuve de la balance avec succès ou pas?
7di rassek quand tu vas à Nadorla ana li kent kandowezha lnass f nador w oujda .
7di rassek quand tu vas à Nador
tu es sur la liste des aghyouls recherchés
Marocain VS Marocain Rif - YouTube