Comment se peser sans balance

comme il a dit lui la haut

tu prends une planche, un tuyau en ferraille et tout les ingrédients avec le poids indiqué sur l'emballage (sucre, farine, loubia, lfoul.....)

tu place la planche bien en équilibre sur le tuyau tu prends place d'un coté et tu demande a une tiers personne d'ajouter petit a petit les ingrédients de l'autre coté de la planche

pour plus de précision sache qu'un morceau de sucre fait environ 5 gramme

Tu vas dans une pharmacie ils ont des pèses personnes ) chez le doc et le boucher aussi :D

D'apres ce que j'ai compris, il posséde quand même une balance mais veut se peser sans .

Mandaline est traumatisé depuis qu'il a subit l'épreuve de Hawaii, il a des comportement blizzard, va comprendre pourquoi il a 2 balances
il ne veut pas se séparer d'une, qu'il tient dans ses mains ferment contre lui pour se peser sur la 2°.
:D

: D
je vois trop une nana aller voir un boucher lui dire "pèse m3ak wa7ed lbani adma lah ykhallik" : D

Ça me ferais bien marrer n'empêche :D
D'apres ce que j'ai compris, il posséde quand même une balance mais veut se peser sans .

Mandaline est traumatisé depuis qu'il a subit l'épreuve de Hawaii, il a des comportement blizzard, va comprendre pourquoi il a 2 balances
il ne veut pas se séparer d'une, qu'il tient dans ses mains ferment contre lui pour se peser la 2°.
:

J'ai rien compris du tout :oh:

il ne veut pas se séparer d'une, qu'il tient dans ses mains ferment contre lui pour se peser sur la 2°.
:D

MDRRRRRRRRRRRRR
dahaktini a sat
wa epreuve nit

comme il a dit lui la haut

Eurêka, Avec la poussée d'Archimède : tu plonges ton corps dans une baignoire à moitié pleine, tu relève avec une règle la différence de niveau de l’eau.

Après tu dois calculer le volume d’eau déplacé : Le volume = La surface du baignoire X la différence de niveau.
Je te donne un exemple :

La différence de niveau d’eau une fois que ton corps est entièrement plongé = 10 cm

L’air de la surface de ta baignoire est de 6000 cm²

Donc le volume déplacé est de 60000 cm³

1litre = 1000cm³ donc 60000/1000= 60kg

Donc tu pèses 60kg

Retour