Comment se trouver un copain avec les parents sur le dos ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sswan
  • Date de début Date de début
Voilà: j'aimerais avoir un petit copain (juste un copain sans aller loin) mais mes parents ne sont pas d'accord et sont tout le temp sur mon dos , ils m'empêchent de sortir de faire des voyages, de dormir chez des amies qu'ils ne connaissent pas , de faire des soirées entre amies et amIs.
je ne sais pas comment faire changer les choses...

Voilà: j'aimerais avoir un petit copain (juste un copain sans aller loin) mais mes parents ne sont pas d'accord et sont tout le temp sur mon dos , ils m'empêchent de sortir de faire des voyages, de dormir chez des amies qu'ils ne connaissent pas , de faire des soirées entre amies et amIs.

Dis nous déjà quel âge as-tu ?

dis moi t'as quel âge ?

j'ai peut être une solution à ton problème.

amicalement.

je dirais 14 ou 15

si c'est plus, c'est gravissime

sinon, swwan, tu veux faire quoi de ce copain, faire quoi avec, quelle sera sa fonction et son utilité?
nous avons vraiment besoin de connaître tes motivations pour te conseiller :)

je dirais 14 ou 15

si c'est plus, c'est gravissime

sinon, swwan, tu veux faire quoi de ce copain, faire quoi avec, quelle sera sa fonction et son utilité?
nous avons vraiment besoin de connaître tes motivations pour te conseiller :)
Quelle bonne question.

C est bien connu que les hommes et les femmes de fréquentent pour jouer aux poker ou encore au tarot

Des filles de 16 ans qui font aussi peu de fautes d'orthographe j'en connais pas...soit t'es une très bonne élève, soit......:prudent:

Si tu est majeur,barre toi de chez toi.
Si tu est encore mineure,ne fait rien et attend ta majorité.
Ensuite..Enjoy !

T'es une crack alors...je sais pas, chui un grand sceptique c'est pas ma faute !

Mais faut avouer qu'à l'heure du sms, et des chat les ados écrivent comme ils veulent !

Alors cette jeune fille là...soit c'est une crack de 16 ans, soit.....:prudent: :prudent:

je me rappelle qu'il y avait eu une petite jeune qui avait posté une fois
elle écrivait très bien, et je ne parle pas que d'orthographe
si elle n'avait pas dit son âge,
je ne l'aurais pas imaginée si jeune vu le gros préjugé qui veut que les jeunes ne savent plus écrire

je me rappelle qu'il y avait eu une petite jeune qui avait posté une fois
elle écrivait très bien, et je ne parle pas que d'orthographe
si elle n'avait pas dit son âge,
je ne l'aurais pas imaginée si jeune vu le gros préjugé qui veut que les jeunes ne savent plus écrire

d'ailleurs je lui ai envoyé un mp, elle s'appelait loubna !

:D

C'est quoi cette génération :eek: je suis trop old school je crois :p

J'ai l'impression que de nos jours mm les collégiennes ont plus d'expérience que moi

mais c'est le cas :D

j'avais une amie qui était surveillante dans un lycée
ma copine avait 28 ans et n'avait jamais rien fait sexuellement parlant

elle était trop mal à l'aise quand les gamines de seconde venaient lui demander des conseils :-D

mais c'est le cas :

j'avais une amie qui était surveillante dans un lycée
ma copine avait 28 ans et n'avait jamais rien fait sexuellement parlant

elle était trop mal à l'aise quand les gamines de seconde venaient lui demander des conseils :-D

C'est chaud quand mm :D

a mon époque on n'aimait pas les garçons aujourd'hui les filles vont a l'école que pour flirter :D

Retour