comment seduire un homme arrogant

cutie sheraz

you make me feel so hot
Bonjour à toutes et à tous, voilà depuis peu un homme me plait et m'attire beaucoup et j'ai envie de le rencontrer, mais il donne l'impression de me prendre de haut meme si il est très charmant lol.avez vous des conseil merki**

SH

Bonjour à toutes et à tous, voilà depuis peu un homme me plait et m'attire beaucoup et j'ai envie de le rencontrer, mais il donne l'impression de me prendre de haut meme si il est très charmant lol.avez vous des conseil merki**

SH

tout simplement en étant hautaine :rolleyes:

ces messieurs dit "prédateurs" adorent qu'on leur tienne tête :D

enjoy :-D

SH

Un poing dans sa g**** pr le faire redescendre sur terre !

elle a demandé un conseil pas la pratique du free fight lol

Bah c'est un conseil.... le free fight peut etre un moyen de séduction tu sais...

(non, j'suis pas sado :D)

hi lol

vu le gar je risquerai de me faire mal en le tapant lol

Tapes à un endroit plus stratégique alors... lol

tu es trop violente pour une fille koukine :languette:

J'suis peut-etre pas une fille... :D

je rappele à ceux qui ne le savent toujours pas que Just Consulting peut vous coacher dans votre developpement personnel et relationnel.

prix spéciaux pour les baldinautes

n'hesitez pas à demander un devis gratuit

Juste

lol quels sont tes conseils dans mon petit cas?

le premier diagnostic (je te le fais gratuit cette fois ci) que je fais de la situation est que ce Monsieur a tout de suite pris conscience que le rapport de force est en sa faveur !

consciemment ou inconsciemment tu lui as fait sentir que tu étais en position de "faiblesse" et rien de pire que quand un arrogant a conscience de "mener le jeu''

j'aurais quelques pistes pour toi, mais la partie gratuite est finite :langue:

Juste

le premier diagnostic (je te le fais gratuit cette fois ci) que je fais de la situation est que ce Monsieur a tout de suite pris conscience que le rapport de force est en sa faveur !

consciemment ou inconsciemment tu lui as fait sentir que tu étais en position de "faiblesse" et rien de pire que quand un arrogant a conscience de "mener le jeu''

j'aurais quelques pistes pour toi, mais la partie gratuite est finite :langue:

Juste

merkiiiiiiiii lol

il est arrogant mais agréable et pas indifferent à mes charmes lol en fait je veux avancer avec lui mais j'ose pas lui dire.le message est passé il a du voir lol

merkiiiiiiiii lol

il est arrogant mais agréable et pas indifferent à mes charmes lol en fait je veux avancer avec lui mais j'ose pas lui dire.le message est passé il a du voir lol

un arrogant est souvent agréable car c'est comme qu'il continue à tenir sa proie !!

je ne serai pas surpris que tu me dise que tu as l'impression de faire un pas en avant today et 2 en arriere le lendemain !!!

il tient à toi (ou du moins il le montre bien) et au même temps ses actions ne vont pas dans le meme sens

bref passe me voir on trouvera comment l'avoir :langue:

Juste

SH

les arrogants n'en valent pas la peine, qu'est ce qu'il a de plus que toi, rien...ne perd pas ton temps, avance il y a d'autre chose à voir!

Retour