Femmesauvage
Proud of herself
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi cette question ?
c'est quoi cette question ?
Une blonde surenchérit! Ils n'ont rien compris ces Bladinautes!Il suffit de lire les conseils qui ont été donnés sur "comment séduire une blonde" une fois que tu les auras tous lu, surtout tu n'en applique aucun et là ca fonctionnera! foi d'une brune
Une blonde surenchérit! Ils n'ont rien compris ces Bladinautes!
Mais où vont-ils chercher tout ça???Que veux-tu ma belle, une blonde dans le langage des limités c'est une sal*pe, une rousse elle pue et apparemment une brune c'est une peste:langue:
Moi, je veux un roux couleur henna, un roux hlal.
Comment fait-on pour le séduire
Ah tu sais pas ce que tu rate alors, paraît que les "carottes" sont drôles
Une astuce, tu prends un brun, ils sont majoritaires, tu le teins au henné et tu auras un beau roux halal, après pour ce qui est des tâches de rousseur, un marqueur indélébile de la bonne couleur peut-être?
Mais où vont-ils chercher tout ça???
Et comment comptent-ils procréer, à ce rythme?
Mais où vont-ils chercher tout ça???
Et comment comptent-ils procréer, à ce rythme?
Franchement je ne sais pas d'où ça vient...Je sais que les rousses étaient considérées comme des sorcières et brûlées sur le bûcher, leur beauté flamboyante faisait peur aux bigots.Aube, pourquoi on dit des roux, qu'ils puent?
Ca commence tôt la stigmatisation...Quelle honte! (elle y a renoncé?)La jalousie peut-être? je ne vois que ca! dès tout petits ont leur met ce genre de bêtises en tête!
me rappelle d'une "anecdote" ma fille aînée m'avait rapportée qu'à l'école elle refusait de porter une jupe courte sinon elle avait des réflexions de gamines de son âge comme quoi elle en serait une...ma fille avait 7/8 ans à tout cassé ....
Surement pas, je l'obligeais en bonne mère indigne que je suis à continuer à en mettre, mais hélas maintenant à 14 ans elle est plus jogging de marque qu'autre chose et je déteste ca, mais bon là c'est plus dû au fait qu'elle est dans sa phase refus de montrer ses jolies formes:langue:Ca commence tôt la stigmatisation...Quelle honte! (elle y a renoncé?)
Tout est normal! Pas trace de traumatisme apparemment...Ouf!Surement pas, je l'obligeais en bonne mère indigne que je suis à continuer à en mettre, mais hélas maintenant à 14 ans elle est plus jogging de marque qu'autre chose et je déteste ca, mais bon là c'est plus dû au fait qu'elle est dans sa phase refus de montrer ses jolies formes:langue:
Tout est normal! Pas trace de traumatisme apparemment...Ouf!
Franchement je ne sais pas d'où ça vient...Je sais que les rousses étaient considérées comme des sorcières et brûlées sur le bûcher, leur beauté flamboyante faisait peur aux bigots.
Mais l'odeur? Je vais enquêter...
La voilà la réponse... L'odeur de la chair brûlée
haha j aime ton sujet
bah je sais pas
avec une carote comme dit crack !!
pkoi tu m as mis un like femme sauvage ??
mdrrrpour que tu te sentes aimer
mdrrr
ok merci je me suis bien sentie aimée !!!
Avant eventuellement de t aider ds cette demarche... "comment seduite un roukech?", j ai envie de te poser une simple question...
Avant eventuellement de t aider ds cette demarche... "comment seduite un roukech?", j ai envie de te poser une simple question...
"Pourquoi avoir cette envie dejà...?"
J'ai fait mes recherches Femme Sauvage: Paraît-il qu'à la Renaissance, les jolies rousses italiennes (tu sais, ce fameux blond vénitien), s'enduisaient les cheveux d'urine, pour les faire briller et accentuer les reflets...Séchés au soleil, ils dégageaient donc une odeur caractéristique.
Voilà ma minute culturelle!
en crevant un pneu ?