Comment s'éloigner d'une amie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Decue
  • Date de début Date de début
Je cherche des conseils pour pouvoir m'éloigner d'une soit disant amie qui ne me veut certainement pas du bien et me ment tout le temps .......

Merci ,

Je cherche des conseils pour pouvoir m'éloigner d'une soit disant amie qui ne me veut certainement pas du bien et me ment tout le temps .......

Merci ,

Je pense que tu devrais être franche et lui dire ce que tu penses réellement d'elle et que tu ne conçois pas l'amitié de la façon dont elle te traite...

Tu te rendras service et à elle aussi ;)

Bon courage !

Tout à fait d'accord avec romantika, il faut etre cach avec les gens surtout s'ils jouent
un role comme ça ils prennent pas les gens pour des ****

Merci ,

salam

L'ignorance ... fait des sorties sans elle ... fait du shopping ... va au cinéma sans elle ...

salam

c'ets bien d't=etre cash! mais pas tout le temps surtout si'il s'agit d'entre amis: tu peux lui dir eça mais indirectement, mais si elle ne t eveutr pas du bien comme tu dis, mieux vaut la laisser tomber carément, comme ça tu restes tete reposée loin de ses commentaires!

Tu lui en as déjà parlée ou fait une remarque sur un de ces actes ? si oui comment a t-elle réagit ?

Elle est comme ça avec toi seulement ou avec d'autre aussi ?

Merci ,

Ignores la tout simplement et fais la froide avec elle et quand elle cherche à te parler ne donne pas trop de temps dis que t'as un truc à faire et passe ton chemin.

Merci ,

ma méthode : vas y bouge de la bouge tout de suite ou je t'enfonce, je te pensais pas comme ça wallah sur la tete de mon dromadaire si je te revois dans les parages je te fais un défrisage et mm Mac Doom sera moins gay que toi :fou:

voila !

Retour