Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cherche des conseils pour pouvoir m'éloigner d'une soit disant amie qui ne me veut certainement pas du bien et me ment tout le temps .......
Merci ,
Je pense que tu devrais être franche et lui dire ce que tu penses réellement d'elle et que tu ne conçois pas l'amitié de la façon dont elle te traite...
Tu te rendras service et à elle aussi
Bon courage !
Je pense que tu devrais être franche et lui dire ce que tu penses réellement d'elle et que tu ne conçois pas l'amitié de la façon dont elle te traite...
Tu te rendras service et à elle aussi
Bon courage !
Merci bien....................
vive la belle bouche ta bien conseiller
Tout à fait d'accord avec romantika, il faut etre cach avec les gens surtout s'ils jouent
un role comme ça ils prennent pas les gens pour des ****
Je cherche des conseils pour pouvoir m'éloigner d'une soit disant amie qui ne me veut certainement pas du bien et me ment tout le temps .......
Merci ,
Merci ,
Je t'en prie
Merci Paloma
Merci Avion, je suis toujours cash et j'attends que les autres le soient avec moi d'où mon conseil....
Merci ,
Merci ,
Merci ,