comment s'en débarasser ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
comment se débarasser d'un dégradé de masse ! le probleme c'est que à chaque fois je suis obligé de le refaire car les pointes sont abimés également au niveau du degradé ! j'en ai marre j'aimerais m'en débarasser

je voudrais juste un dégradé le long du visage mais pas sur toute la masse

c'est le problème des degradés et des franges et de tout ce qui est decoupe
ça s'abime, faut couper
et du coup tu gardes le truc eternellement

c'est chiant ! j'ai l'impression que ça pousse pas ! limite j'ai envie de couper pour qu'il n'y ait plus de dégradé

Masse toi le cuir chevelu avec de l'huile de ricin en décollant bien la peau avec tes doigts...

Fais le avant chaque lavage de cheveux garde pendant quelques heures si possible tu devrais accélérer leur pousse Inchallah

c'est le problème des degradés et des franges et de tout ce qui est decoupe
ça s'abime, faut couper
et du coup tu gardes le truc eternellement

graaave !!! c'est chiant !! mais je pense que je vais couper au niveau du dégradé par contre j'avis une frange avant je l'ai laisser pousser aujourdh'ui mes méches arrive en dessous du menton mais pour le dégradé c'est plus compliqué

comment se débarasser d'un dégradé de masse ! le probleme c'est que à chaque fois je suis obligé de le refaire car les pointes sont abimés également au niveau du degradé ! j'en ai marre j'aimerais m'en débarasser

je voudrais juste un dégradé le long du visage mais pas sur toute la masse

Ils etaient beaux hier ... mais abimés aujourd'hui .

la meilleurs des choses RAZE LE: Fait la boulle à zero, et fait laisse le pousser.bonne chance

Retour