bonjour salam bonsoir salut tout le monde , ou vous soyez , et qui vous soyez , voilà chui de retour après un tres long abscence , mais dans une nouvelle version cette fois ci j'habite maintenant dans la Dordogne depuis 13 mois :-( , et là je decouvre un nouveau visage de la France , enfin la vraie France quoi LA TOTALE GALERE , pas de travail , ni de mosquées , ni de boucherie Halal , j'ai deposé mon CV ( quelques fois mal acculli ou si on veut dire froidement ) et depuis , j'ai jamais fait meme une heure de travail , et je commence a me saoule grave wallah , le pire que meme pour rencontrer des Marocains qui habitent ici ya pas du tout moyen , ce qui fait l'aid est passé inaperçu :-( , idem Achoura loool , pas de traces à d'autres culture ici du tout , le pire j'habite dans quartier ou je connais personne , y compris ils y habitent que des Français pur souche , je les vois seulement en arrivant de leur bulot , descendre de leurs voitures pour ouvrir le garage , ou sinon l'arrivée du facteur le matin avec sa voiture , ici ya pas de cafés ya rien , meme les grandes surfaces , il faut qu'on se deplacent en voiture ( heureusement qu'elle existe) pour aller faire des courses , franchement me voir m'integrer ici est un truc tres tres difficile , ça devient vraiment delicat mon cas , je vis une routine tres tres douleureuse , pas d'amis , pas de famille , pas de voisins , seulement moi et ma femme on pratique le sport de " chouf fiya o nchouf fik a Tagine l'Houte " MDR !!!! donc voilà , je suis entre Perigueux et Brive la gaillarde , et franchement j'aimerais bien rencontrer des Marocains de cette région histoire de créer une chaleur que je commence a perdre , n'hésitez pas à m'écrire ou au moins a me consoler lool
c'est dans des coins comme ça ou tu sens vraiment "lghorba " pas dans des grandes villes la ou ya des Marocains et des gens d'autres cultures , voilà voilà j'attends vos réponses big up à tout le monde !! et je vous souhaite tous un bon début d'année meme si c un peu trop tard , salam / salut / bonne soirée / bonne fin d'apres midi !!!!!!!!
c'est dans des coins comme ça ou tu sens vraiment "lghorba " pas dans des grandes villes la ou ya des Marocains et des gens d'autres cultures , voilà voilà j'attends vos réponses big up à tout le monde !! et je vous souhaite tous un bon début d'année meme si c un peu trop tard , salam / salut / bonne soirée / bonne fin d'apres midi !!!!!!!!