Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà, hier mon colloc m'a raconté le mariage de ses parents, dans le bled of the bled dans les années 70, c'était un beau récit.
Et vous, que connaissez vous du mariage de vos parents, comment ca s'est passé ? quelles coutumes ? quelles traditions ? quelles anecdotes ??
j'en sait rien j'etait pas encore née : D
ils ont bien du te raconter non !!
Voilà, hier mon colloc m'a raconté le mariage de ses parents, dans le bled of the bled dans les années 70, c'était un beau récit.
Et vous, que connaissez vous du mariage de vos parents, comment ca s'est passé ? quelles coutumes ? quelles traditions ? quelles anecdotes ??
ma mère avait 13 ans
Mon père s'est engagé à ne pas la depuceler avant qu'il ait ses regles, mais le jour meme du mariage il a fait son 'affaire'
Ma mère ne voulait pas de ce mariage, mais son père et sa belle mere l'ont forcé. Il connaissait pas mon père, et l'avait jamais vu....
Bref, un simple mariage question de trouver un toit à ma mère qui vivait avec ses demi-frere et soeurs dans la misère....
Mon père ne s'est jamais montré humain avec ma mère, et ca fait 50 ans qu'il sont marié. Ma mère voulais le quitter avant la naissance de mon grand frère, mais son père la menacait....
Bref, l'histoire de mes parents est une histoire triste.......
mais elle etait super super super jeune ?!!!!!!
sincerement desolée c est triste leur histoire
non c'est l'hisoire de ma mère qui est triste : perte de sa mère à l'accouchement, mariage à 13 ans, la vie avec une belle mère qui la battait tt le temps, et qui l'accusait d'avoir trahi son fils (mon père) ce qui fait que mon père la battait aussi, 5 fausses couches (dont 2 enfants de plus de 2 ans)
Le pire c'est que ca continue. Mon père est sans pitié, sans humanité, n'a pas une once de reconnaissance.
Nous avons quitté la maison familiale, mais elle est restée avec lui. C'est comme ca, on divorce pas chez nous, et on divorce pas à certain age......
Désolée de raconter tt ca dans ce forum, mais c'est ma grande blessure
suis sincerement desolée c est touchant son histoire mais elle pouvait changer le courant de sa vie, ya des flics des assoc , elle aurait pu se sauver de ce calvaire
ca me revolte ! quand je vois des femmes qui vivent l enfer et baissent la tete , se soumettent a des barbares et vivent a travers les regards de la famille et des autres !
c est elle qui encaisse, donc a elle seule de decider de son sort
et les enfants souvent paient laddition ! et multiplient les complexes
courage ma grande, et fais en sorte que ta mere se libere
Figure toi que je n'y étais pas puisque je n'avais pas été invitée
le mariage de mes grands-parents:
Ma grand-mère jouait à la marelle devant chez elle, un carnivore (mon grand-père) passait à coté de chez elle...un jour après, elle s'est retrouvé enceinte de 11 gosses :d
ca c'est une histoire d'amour...julia roberts en resterait bouche-béee :d