comment signaler une disparition à londre???

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poojaa
  • Date de début Date de début
bonjour


je suis désespérée je ne sais plus vers qui me tourner donc je me suis dit peut être que bladinet pourrait m'aider... un membre de ma famille a disparue à Londres depuis lundi, initialement il était partis soit disant avec une association pour trois jours, samedi il devait revenir lundi mais depuis silence radio.


il ne répond plus au téléphone ni par mail, la dernière fois, il nous a contacter une seule fois c'était pour me dire de lui envoyer une photocopie de son passeport francais sachant qu'il est à londre ce que j'ai trouvée bizarre, apparemment il aurait perdus ses papier,son ami me l'a dit puisque je l'ai appellez au téléphone.
mon frère l'aurait appellez samedi pour lui dire qu'il était bien arriver et qu'il aurait perdus ses papiers.

il a 18 ans il est majeure donc personne ne veut nous aider, je sais qu'il doit peut etre etre en train de s'amuser ou il a du oublier le monde mais je m'inquiete vraiment beaucoup et ma famille aussi, on se prepare meme a aller a londre pour le retrouver, on ne sait pas grand chose on ne sait meme pas il est avec qui comment fiancierement il a pu se debrouiller.


j'ai essayée de contacter l'ambassade de londre pas de réponse commissariat consulat j'ai tout essayée ça donne rien est ce que quelq'un aurait une autre idée à me soumettre
 
Mais je te conseille déjà de te renseigner dans l'association, qu'ils te donnent toutes les informations concernant le voyage, l'hôtel, les visites, ...
Comment il était habillé, la dernière fois qu'ils l'ont vu ...

Ensuite tu vas à Londres avec un membre de ta famille.

Là bas, tu vas à l'hôtel, tu te renseignes...
Puis tu vas chez la police, tu leur explique le cas, tu peux aussi aller à l'ambassade de belgique si y'en a là bas...

Mais d'ici, je crois pas que t'arriveras à quelque chose.

Bon courage et j'éspère insha'Allah que vous le reverrez très bientôt!!
 
Il est parti quand ?

Parce que je connais des gens de Bruxelles qui sont allé aussi avec une association pour 3 jours et ils m'ont parlé d'un gars qui s'est fait volé ses papiers et qui a dû rester là bas.

C'était du 8 au 10 mai.

non mon frère est partis beaucoup plus tard il est partis samedi dernier
mais tu vois ce qui est bizarre c'est que même si il a perdus ses papiers il nous prévient ou il aurait fait un truc je sais pas on nous aurait contactez,là rien du tout il m'a juste demandée de lui scanner son passeport et de lui envoyer par mail et quand je lui ai demandé plus d'infos rien.

mes autres frères aussi on essayés de l'appeler rien ses potes rien aussi donc là on commence vraiment a paniquer.
 
Mais je te conseille déjà de te renseigner dans l'association, qu'ils te donnent toutes les informations concernant le voyage, l'hôtel, les visites, ...
Comment il était habillé, la dernière fois qu'ils l'ont vu ...

Ensuite tu vas à Londres avec un membre de ta famille.

Là bas, tu vas à l'hôtel, tu te renseignes...
Puis tu vas chez la police, tu leur explique le cas, tu peux aussi aller à l'ambassade de belgique si y'en a là bas...

Mais d'ici, je crois pas que t'arriveras à quelque chose.

Bon courage et j'éspère insha'Allah que vous le reverrez très bientôt!!


merci beaucoup amel pour tout, je pense aussi.

malheureusement sans entrer dans les détails mon frere est quelqu'un de réservée et très calme son association il nous en a rien dit à chaque fois qu'il nous en parlait il resté trés vague donc je n'ai aucune info je ne suis meme pas sur que son histoire d'association soit vraie on a retournée sa chambre rien? il est peut etre partis rejoindre une nana ou je sais pas quoi mais là on sait rien.


merci j'espere aussi inchallah
 
merci beaucoup amel pour tout, je pense aussi.

malheureusement sans entrer dans les détails mon frere est quelqu'un de réservée et très calme son association il nous en a rien dit à chaque fois qu'il nous en parlait il resté trés vague donc je n'ai aucune info je ne suis meme pas sur que son histoire d'association soit vraie on a retournée sa chambre rien? il est peut etre partis rejoindre une nana ou je sais pas quoi mais là on sait rien.


merci j'espere aussi inchallah

Vous ne connaissez rien de son association, et il ne vous en avait jamais parlé auparavant ?

Vous ne savez pas à quel hôtel il est descendu ? Et il y est allé seul ? A l'aeroport et tout ?
 
hamdoullah tout va bien finalement j'ai réussis à l'avoir je n'ai pas trop compris ce qu'il m'a dit mais il revient demain apparemment et tout va bien pour lui et il a perdus ses papiers et ses affaires bref voila je suis soulagée et ma famille aussi.


je m'excuse d'avoir flippée pour rien mais comme on dit vaut mieux prévenir que guérir.


merci à ceux qui ont pris la peine de m'aider.

salam
 
hamdoullah tout va bien finalement j'ai réussis à l'avoir je n'ai pas trop compris ce qu'il m'a dit mais il revient demain apparemment et tout va bien pour lui et il a perdus ses papiers et ses affaires bref voila je suis soulagée et ma famille aussi.


je m'excuse d'avoir flippée pour rien mais comme on dit vaut mieux prévenir que guérir.


merci à ceux qui ont pris la peine de m'aider.

salam

Alhamdoullilah ;) !

Salam wa'laykoum,
 
hamdoullah tout va bien finalement j'ai réussis à l'avoir je n'ai pas trop compris ce qu'il m'a dit mais il revient demain apparemment et tout va bien pour lui et il a perdus ses papiers et ses affaires bref voila je suis soulagée et ma famille aussi.


je m'excuse d'avoir flippée pour rien mais comme on dit vaut mieux prévenir que guérir.


merci à ceux qui ont pris la peine de m'aider.

salam

Je suis aussi rassurée !!
Al Hamdoulillah en tout cas !!
Dites lui de ne plus jamais vous refaire ce coup :eek:
 
Alhamdoullilah ;) !

Salam wa'laykoum,

merci lunedesoleil ;)

pour répondre à ta question non on ne connaissait rien du tout de cette associationil participe activemment à pas mal de truc et il le dit pas forcément donc c'est pour ça.


mais ca nous a donnée une bonne leçon faut etre plus à l'ecoute à l'avenir entre nous.
 
Je suis aussi rassurée !!
Al Hamdoulillah en tout cas !!
Dites lui de ne plus jamais vous refaire ce coup :eek:



salut amel merci

c'est clair en faites je penses qu'il ne se rend pascompte de la frayeur qu'il nous a fait il me paraissez assez calme en faites mais mes freres et mon pere l'attendent demain de pied ferme et je pense qu'il va passer un mauvais quart d'heure ;)
 
j'y vais bonne soirée tout le monde


je voulais juste passée pour donner de bonne nouvelles

et éviter à certaines personnes de m'aider pour rien


merci encore
 
Retour
Haut