Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zwina 8ad la ville bcp dyal les offres pour l'industrie .
Et bien je te souhaite le bienvenue a Laval, pour le cout de la vie ca va dépendre de tes besoins, pour les logements la aussi il faut savoir vous été combien de personne ???3 ½ commence à 500$...
Pour lécole il ya public et privé, cest a toi de choisir .
bonjour,Je suis plutôt ta sœur hihihi
Pour ma part je préfère Laval pour le calme et la verdure, je ne suis pas capable de resté plus que 2h a Montréal a cause des bruits ca me rappelle trop Casablanca ….
Pour les quartiers si tu veut être proche des arabes choisie saint Dorothée, chomedey, curé la belle on plus tu sera a proximité de tous les centre d’achats et des boucherie halal, mais tu va manquer un peu le calme…
Mais si tu cherche le calme totale va vers Auteuil ,vimont , bois briant ,fabrville ,saint rose ….
Tu dois chercher un appartement de 5 1/2car vous été 5 personne (3 chambre, cuisine, salon, et sal de bain) les prix commence a 750$ jusqu'à 1500$, a toi de choisir ….
N’oublie pas de demandé les couts de chauffage et l’électricité …a évité le chauffage au mazot trop cher …
Si tu as besoin d’autre question je suis a ta disponibilité...