comment s'installer à LAVAL

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saad2
  • Date de début Date de début
Et bien je te souhaite le bienvenue a Laval, pour le cout de la vie ca va dépendre de tes besoins, pour les logements la aussi il faut savoir vous été combien de personne ???3 ½ commence à 500$...
Pour l’école il ya public et privé, c’est a toi de choisir ….

Et bien je te souhaite le bienvenue a Laval, pour le cout de la vie ca va dépendre de tes besoins, pour les logements la aussi il faut savoir vous été combien de personne ???3 ½ commence à 500$...
Pour l’école il ya public et privé, c’est a toi de choisir ….

Merci mon frere

nous sommes une famille de 5 personnes avec 3 enfants

je compte venir inchaalla le mois avril 2010

est ce mieux que Montreal ?

JE CHERCHE UN QUARTIER CALME AVEC VERDURE ...

vos conseils

Je suis plutôt ta sœur hihihi
Pour ma part je préfère Laval pour le calme et la verdure, je ne suis pas capable de resté plus que 2h a Montréal a cause des bruits ca me rappelle trop Casablanca ….
Pour les quartiers si tu veut être proche des arabes choisie saint Dorothée, chomedey, curé la belle on plus tu sera a proximité de tous les centre d’achats et des boucherie halal, mais tu va manquer un peu le calme…
Mais si tu cherche le calme totale va vers Auteuil ,vimont , bois briant ,fabrville ,saint rose ….
Tu dois chercher un appartement de 5 1/2car vous été 5 personne (3 chambre, cuisine, salon, et sal de bain) les prix commence a 750$ jusqu'à 1500$, a toi de choisir ….
N’oublie pas de demandé les couts de chauffage et l’électricité …a évité le chauffage au mazot trop cher …
Si tu as besoin d’autre question je suis a ta disponibilité...

Je suis plutôt ta sœur hihihi
Pour ma part je préfère Laval pour le calme et la verdure, je ne suis pas capable de resté plus que 2h a Montréal a cause des bruits ca me rappelle trop Casablanca ….
Pour les quartiers si tu veut être proche des arabes choisie saint Dorothée, chomedey, curé la belle on plus tu sera a proximité de tous les centre d’achats et des boucherie halal, mais tu va manquer un peu le calme…
Mais si tu cherche le calme totale va vers Auteuil ,vimont , bois briant ,fabrville ,saint rose ….
Tu dois chercher un appartement de 5 1/2car vous été 5 personne (3 chambre, cuisine, salon, et sal de bain) les prix commence a 750$ jusqu'à 1500$, a toi de choisir ….
N’oublie pas de demandé les couts de chauffage et l’électricité …a évité le chauffage au mazot trop cher …
Si tu as besoin d’autre question je suis a ta disponibilité...
bonjour,

moi aussi laval m'interresse car j'y ai trouvé une formation seulement je suis seule alors combien me coutera le loyer? trouve t-on facilement les jobs dans le domaine de l'environnement ou de la geologie? peut on y habiter et travailler à Montreal? y a t-il des cours d'eau ou rivière dans la ville? car j'adore la vision de l'eau hihihi et le calme bien sur!!!! le cout de la vie ? cad se nourrir, vetir et transport en commun?

merci d'avance

Retour