Comment sont prédites les vagues Covid à venir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça me taraude
Soit ils travaillent avec madame Irma ou feu Hadj Mamba
Soit on ne nous explique pas comment il est possible de prédire des vagues covidiennes sachant qu’on n’est pas foutus de prédire que les doses de vaxx seront suffisantes pour : 1 ère dose pour l’immunité , 2 elle dose pour éviter les formes graves , 3ème dose pour consolider le socle immunitaire 4ème dose pour s’assurer que les trois premières sont suffisantes .... etc

Mais comment prédire avec cette certitude déconcertante les différentes vagues ? 🤔🤔

Grâce à l'analyse des eaux usées (l'urine quoi), et aussi à une logique statistique , si une personne contamine plus d'une personne (le fameux R) , les infections augmentent et une dizaine de jour plus tard, les lits commencent à être occupés.

Il n'y a pas eu de prédiction

Ni les grands astrologues ni les devins patentés n'ont vu venir la Covid19
Je te parle des vagues ils savent quand elles vont arrivées et à des dates précises oui oui c’est encore dans les médias mainstream tu peux chercher tu trouveras

Donc je me demande si ils travaillent de mèche avec les complotistes qui avaient déjà expliqué comment se déroulera la crise et ce qui en découlera ... j’ai des gros doutes sur leur collab

Je te parle des vagues ils savent quand elles vont arrivées et à des dates précises oui oui c’est encore dans les médias mainstream tu peux chercher tu trouveras

Donc je me demande si ils travaillent de mèche avec les complotistes qui avaient déjà expliqué comment se déroulera la crise et ce qui en découlera ... j’ai des gros doutes sur leur collab
Qui a expliqué quoi concernant quelle crise ?

Retour