Comment soulager une douleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimichef
  • Date de début Date de début
M

mimichef

Non connecté
bonjour à tous :)

voilà j'aimerai savoir comment vous soulagez une douleur au dos,cou, ou musculaire en général à cause d'une mauvaise position au lit ou même à cause c'un faux geste..?

c'est ce que j'utilise aussi ;)
le problème c'est que je ne sais même pas où est ce que j'ai mal principalement...
quand je baisse mon cou au devant j'ai un peu mal, et derrière mon dos (surtout le côté gauche) alors j'applique la crème un peu partout..

c'est ce que j'utilise aussi ; )
le problème c'est que je ne sais même pas où est ce que j'ai mal principalement...
quand je baisse mon cou au devant j'ai un peu mal, et derrière mon dos (surtout le côté gauche) alors j'applique la crème un peu partout..
C'est quoi comme position qui te fais ça ? :eek:

Couvre toi bien la nuit, évite de prendre froid, masse toi (ou fait toi masser) les zones douloureuses, hydrate toi, étire toi. Je ne peux pas en dire plus, je ne suis pas médecin....

voilà j'aimerai savoir comment vous soulagez une douleur au dos,cou, ou musculaire en général à cause d'une mauvaise position au lit ou même à cause c'un faux geste..?

Douche chaude en passant le pommeau de douche sur les zones douloureuses le matin en massant sous l'eau.
Et change de literie.

Bonjour,

J'échauffe doucement la zone (rotations du cou ou dos bombé puis creux pour le dos), ou massage.

je ùe suis blèssè au pied et j'utilise pommade FASTUME je vais mieux mais elle est devenu bleu et je trouve une difficultè pour marcher

Retour