comment stimuler...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tribun
  • Date de début Date de début

Tribun

anti beurettes !
comment stimuler la lecture sur internet des e-book ?

comment stimuler nos neurones pour répondre aux ignares ?

comment stimuler, comment stimuler et comment stimuler

tout ce que vous voulez lol

en arretant de creer de sujets bidons sur le forum, meme si c'est sur Jrad...
je croyais que tu as ete bannis pour cause de pub nn?

sur jrad on peut créer n'importe quel sujet aussi frivole soit-il lol

allez réponds à mes questions au lieu d'atermoyer lol

vous nouvelle génération msnique et facbokienne comment vous faites pour lire des e-books ? lol

sur jrad on peut créer n'importe quel sujet aussi frivole soit-il lol

allez réponds à mes questions au lieu d'atermoyer lol

vous nouvelle génération msnique et facbokienne comment vous faites pour lire des e-books ? lol

c'est simple, tu t'inscris a l'ecole primaire qui se trouve pres de chez toi, tu apprends a lire, a ecrire, et a faire des operations mathematiques, tu rentres a la maison, tu allume ton Pc, et puis tu lis les banalite que tu trouve sur le net.

mais tu dois avoir plus de 6ans pour t'inscrire dans l'ecole primaire, sinon tu deveras attendre encore un peu...

c'est simple, tu t'inscris a l'ecole primaire qui se trouve pres de chez toi, tu apprends a lire, a ecrire, et a faire des operations mathematiques, tu rentres a la maison, tu allume ton Pc, et puis tu lis les banalite que tu trouve sur le net.

mais tu dois avoir plus de 6ans pour t'inscrire dans l'ecole primaire, sinon tu deveras attendre encore un peu...

ton message peut être assimilé à une galéjade médusante lol

MDRRRR :D
Pas mal du tout !!!

Retour