Comment stopper le hoquet de bébé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sossieme
  • Date de début Date de début
Salam,

Je voulais savoir si quelqu'un a une astuce pour stopper le hoquet de bébé (7 semaines), j'ai lu qu'il fallait lui donner la tétine (ce que je suis en train de tester) mais quelles sont vos astuces.

Merci

ok de rien

si tu peux éviter la tétine (si il la réclame pas ) c'est mieux parce que c'est galère pour leur enlever après...

je sais ce que c'est !! ma fille a 3 ans et demi et elle l'a encore. La nuit elle dort avec 2 sucettes.

C'est sa drogue !!!J'ai tout essayer (la donner au père noel, au medecin, la "perdre") mais elle fait des scandales et elle en rêve, là j'ai acheté du vernis amer mais j'ose pas lui en mettre

Mon fils par contre ça fait 7 semaines qu'il est né et ça doit être la 4° fois que je la lui donne.

je sais ce que c'est !! ma fille a 3 ans et demi et elle l'a encore. La nuit elle dort avec 2 sucettes.

C'est sa drogue !!!J'ai tout essayer (la donner au père noel, au medecin, la "perdre") mais elle fait des scandales et elle en rêve, là j'ai acheté du vernis amer mais j'ose pas lui en mettre

Mon fils par contre ça fait 7 semaines qu'il est né et ça doit être la 4° fois que je la lui donne.

voila pareils pour mes neveu!!la cata

ben j’espère qu'il la réclamera pas plus :)

Retour