Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
tu as essayé de lui tapoter le dos doucement ?
salam
tu as essayé de lui tapoter le dos doucement ?
oui mais lui faire faire son rot peut aussi lui faire passrr le hoquet parole de tata!!!ça c'est pour le faire rôter
ok de riennon mais là la sucette a fait son effet surtout qu'habituellement il la prend pas.
je testerai la prochaine fois de lui tapoter le dos, on verra.
merci
ok de rien
si tu peux éviter la tétine (si il la réclame pas ) c'est mieux parce que c'est galère pour leur enlever après...
je sais ce que c'est !! ma fille a 3 ans et demi et elle l'a encore. La nuit elle dort avec 2 sucettes.
C'est sa drogue !!!J'ai tout essayer (la donner au père noel, au medecin, la "perdre") mais elle fait des scandales et elle en rêve, là j'ai acheté du vernis amer mais j'ose pas lui en mettre
Mon fils par contre ça fait 7 semaines qu'il est né et ça doit être la 4° fois que je la lui donne.
sinon t'as quoi comme solution pour les bébés qui font pas leurs nuitsDu formol sur un coussin et tu appuies sur la tete jusqu'à qu'il arrete de bouger.
N3alchétane
Salam,
Je voulais savoir si quelqu'un a une astuce pour stopper le hoquet de bébé (7 semaines), j'ai lu qu'il fallait lui donner la tétine (ce que je suis en train de tester) mais quelles sont vos astuces.
Merci
de la laine rouge entre les yeux ..
sinon t'as quoi comme solution pour les bébés qui font pas leurs nuits
Toi tu viens de voir le film devdas!
looool meme pas.. en tt cas c'est efficace pour arrêter le hoquet d'un baby
donne luit du lait bien chaud avec du miel et un demi citronSalam,
Je voulais savoir si quelqu'un a une astuce pour stopper le hoquet de bébé (7 semaines), j'ai lu qu'il fallait lui donner la tétine (ce que je suis en train de tester) mais quelles sont vos astuces.
Merci
donne luit du lait bien chaud avec du miel et un demi citron
Oui c'est vrai un peu de miel tiede diluer dans un peu d'eau devra faire laffaire je penseAh bon c'est pas trop acide à son âge le citron (quoique avec le miel ça va atténuer)
Un tu peu d'eau au biberon
ah non mais tkt j'habite au 4e et puis je veux un juste qu'il dorme et du moins me laisser dormirSa dépend, y'a des solutions radicales mais si tu habites au rès de chaussez je peut rien faire pour toi.
ah non mais tkt j'habite au 4e et puis je veux un juste qu'il dorme et du moins me laisser dormir
4ième etage c'est une bonne hauteur si tu veut qu'il dorme.
nn je préfére pas que les vosins le sache4ième etage c'est une bonne hauteur si tu veut qu'il dorme.
nn je préfére pas que les vosins le sache
il me faut quelque chose discrétos