bonsoir, tout est dans le titre
merci c'est assez urgent
merci c'est assez urgent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vas dans option de mémoire il y a une option supprimer mon comptebonsoir, tout est dans le titre
merci c'est assez urgent
vas dans option de mémoire il y a une option supprimer mon compte
bonsoir, tout est dans le titre
merci c'est assez urgent
en suivant tes instructions, voila ce que ca m'as dit.
(Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft)
j'ai donc cloturer mon compte comme indiquer a la fin du message, et le dernier message recu est, ( Vos messages enregistrés et votre liste de contacts seront définitivement supprimés dans un délai de quelques jours.)
d'ici qqes jrs je n'aurait dc plus cette adresse de messagerie, ni msn sous celle ci?
excuse mon ignorance!! lol
c'est vrai il faut attendre quelques jours. mais durant ces quelques jours tu ne dois pas retourner sur msn avec cette adresse.
Voila la procedure: connecte toi avec ton e-mail, en faut à droite: click sur--->
options --- ->---CLICK--->Gestion de votre compte---->Détails du compte (mot de passe, alias, fuseau horaire)----->Autres options -------->Clôturer votre compte
wasalame
d'accord! mais comment etre sure alors que mon compte hotmail+msn sont bien cloturé?
essaye d'envoyer un e-mail a ladresse que tu viens juste de clôturer, puis tu recevras par après une réponse comme postemaster........, la tu seras que ton compte est clôturer
à ton service, reel plaisir ..............merci bcp! c'est gentil