Comment surmonter une peine de coeur?

salam à toutes !je vais pas tout détailler ma vie ( mais on s'est bien foutu de " ma gueule" en restant pôlie!) mais jaimerai avoir des conseils pour surmonter une rupture douloureuse ! comment faites vous face aux echecs sentimentaux surtout quand il y avait un mariage en jeux !

merci

barakAllahoufikoum

salam à toutes !je vais pas tout détailler ma vie ( mais on s'est bien foutu de " ma gueule" en restant pôlie!) mais jaimerai avoir des conseils pour surmonter une rupture douloureuse ! comment faites vous face aux echecs sentimentaux surtout quand il y avait un mariage en jeux !

merci

barakAllahoufikoum

Le temps. Il vient à bout de tout. Il n'y a pas de meilleur remède et je ne crois pas qu'il y en ai d'autres.

merci

barakAllahoufikoum

Salam, c'est un passage difficile j'espere pour toi ca te passera vite inchAllah.

Sinon il y a pas de remede petit a petit avec le temps ca passe...

merci

barakAllahoufikoum

Salam,

1/ Relativiser: ça aurait pu être pire. Tu trouveras mieux. Et il y a des choses plus grave (problèmes de santé etc.)

2/ S'occuper l'esprit: sorties entre copines; regarder des films/ séries; faire du sport; lire des livres. Bref fais des activités.

3/Laisser faire le temps.

Salam, c'est un passage difficile j'espere pour toi ca te passera vite inchAllah.

Sinon il y a pas de remede petit a petit avec le temps ca passe...
je veux que ça passe vite incHallah ! jaime pas être dans cet état la ! surtout que c'est pas la première fois que je suis confrontée à ça !
Le problème c'est que je suis en colère de ces hommes qui osent jouer avec les sentiments sans culpabiliser ! te promettre des choses sans les respecter et de jouer avec toi comme une marionnette, qu'on jette et qu'on reprend quand t'on le souhaite ! !

je veux que ça passe vite incHallah ! jaime pas être dans cet état la ! surtout que c'est pas la première fois que je suis confrontée à ça !
Le problème c'est que je suis en colère de ces hommes qui osent jouer avec les sentiments sans culpabiliser ! te promettre des choses sans les respecter et de jouer avec toi comme une marionnette, qu'on jette et qu'on reprend quand t'on le souhaite ! !

Oui c'est pas facile, occupe toi et ne reste pas trop seule c la que les mauvais moments revienne....
Tu n es pas tomber sur le bon et tu verras avec le temps que tous les hommes ne sont pas ainsi.

Courage soit positive (meme si c facile a dire...)

Oui c'est pas facile, occupe toi et ne reste pas trop seule c la que les mauvais moments revienne....
Tu n es pas tomber sur le bon et tu verras avec le temps que tous les hommes ne sont pas ainsi.

Courage soit positive (meme si c facile a dire...)

oui ce n'est pas le bon je me suis rendue compte que maitenant ! ! kheir inchAllah

rien...Moi je suis du genre à cultiver ma tristesse en regardant des films à se pendre et à écouter des chansons tristes jusqu'au jour où je me rend compte que ces films et ses musiques ne me parlent plus... Chaque personne est différente et réagit différemment face à un échec...si tu as besoin d'être triste, de pleurer, c'est normal...ne te retiens pas...
Tu as juste besoin de temps...
Bon ça vaut, ce que ça vaut mais cette chanson me fait penser à la situation...Amel Bent - Ne Retiens Pas Tes Larmes - YouTube

rien...Moi je suis du genre à cultiver ma tristesse en regardant des films à se pendre et à écouter des chansons tristes jusqu'au jour où je me rend compte que ces films et ses musiques ne me parlent plus... Chaque personne est différente et réagit différemment face à un échec...si tu as besoin d'être triste, de pleurer, c'est normal...ne te retiens pas...
Tu as juste besoin de temps...
Bon ça vaut, ce que ça vaut mais cette chanson me fait penser à la situation...Amel Bent - Ne Retiens Pas Tes Larmes - YouTube

oui c'est vrai ! je ne me retiens pas ( jai bien pleuré ces derniers jours) , ! il a un temps pour tout ! inchAllah que la douleur disparaisse vite! je dois rester patiente !

merci

barakAllahoufikoum

Salam

Normalement quand on c'est foutu de notre gueule c'est plus facile de surmonter cet échec ... alors que si il y avait vraiment affinité et fusion entre les deux personnes et que malheureusement la relation n'a pas pu être tenu pour x raison ... là tu en baves ...

Je sais ça aide pas ... mais c'est la pensée du moment ...

Salam

Normalement quand on c'est foutu de notre gueule c'est plus facile de surmonter cet échec ... alors que si il y avait vraiment affinité et fusion entre les deux personnes et que malheureusement la relation n'a pas pu être tenu pour x raison ... là tu en baves ...

salam,

normalement non......chamta tatab9a!!!

Salam

oui et non mais on se fait une raison ça c'est vrai ! mais c'est aussi dur ! :-(

merci

barakAllahoufikoum
etre + méfiante
moins naive
voila et sinon tu peux faire des douas pace que t tu a un coeu 'artichaut courage

Comme les autres te l'ont déjà dit: le temps fait bien les choses.

P.S: répète toi souvent que rien n'arrive comme ca et que c'est un bien pour un mal (3asa ane takrahou chay'ane wa howa khayrone lakome)

Comme les autres te l'ont déjà dit: le temps fait bien les choses.

P.S: répète toi souvent que rien n'arrive comme ca et que c'est un bien pour un mal (3asa ane takrahou chay'ane wa howa khayrone lakome)

c'est vrai le temps fait bien les choses; le plus dur c'est de patienter et de réaliser que c 'est belle et bien fini ! je suis partagée entre colère et sentiment !
c'est que je me répete sans cesse un mal pour un bien ! l'amour rend trop aveugle c'est fou ça !

Retour