Comment susciter son intérêt?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifiarh
  • Date de début Date de début
salem aleikoum...

voilà je sollicite vos conseils, voyan au travers des discussions que certains ont de l'experience en la matiere..!!

jai 24 an, je nai jamai fréquenté de garcon par choi religieu uniquement, aujourd hui jai rencontré kelkun ki a premiere vu et tré pieu et kia la tete sur les epaules et ki veu se caser, je le connai depui peu nou nou somme vu de facon platonik kune foi,suit à cela nou somme resté en contact...alor il me plai tré serieusemen commen doi je mi prendre pr la suite, le laisser me proposer un rdv ??lui proposer? l appeler plu kavant ....???
ke doi fair POUR NE PAS LE FAIRE FUIR et susciter plu dinteret!!!
 
salem aleikoum...

voilà je sollicite vos conseils, voyan au travers des discussions que certains ont de l'experience en la matiere..!!

jai 24 an, je nai jamai fréquenté de garcon par choi religieu uniquement, aujourd hui jai rencontré kelkun ki a premiere vu et tré pieu et kia la tete sur les epaules et ki veu se caser, je le connai depui peu nou nou somme vu de facon platonik kune foi,suit à cela nou somme resté en contact...alor il me plai tré serieusemen commen doi je mi prendre pr la suite, le laisser me proposer un rdv ??lui proposer? l appeler plu kavant ....???
ke doi fair POUR NE PAS LE FAIRE FUIR et susciter plu dinteret!!!

a3likoum salam,

si tu es sure que se caser c'est ce qu'il veut, tu devrais essayer de lui en parler au cours d'une discussion ( téléphonique par ex si vous avez l'habitude de vous appelez ), en fonction de ce qu'il te répondera vous pourriez vous revoir en tout bien tout honneur pour en rediscuter...etc et puis tout dépend de toi si t'as envie de mieux le connaître, et que lui pareillement alors essayer de vous voir et de vous appelez plus souvent. si vous êtes prêt à vous engagez et que vous ne voyez pas l'intérêt de faire plus ample connaissance et bien qu'il vienne te demander en mariage et le tour est joué...

j'ai essayé de t'aider du mieux que j'ai pu ma fille, voyant que pour l'instant personne ne t'as répondu je me suis permise (même si tu voulais des conseils de filles expérimentées ce que je ne suis pas ;) )
 
salem aleikoum...

voilà je sollicite vos conseils, voyan au travers des discussions que certains ont de l'experience en la matiere..!!

jai 24 an, je nai jamai fréquenté de garcon par choi religieu uniquement, aujourd hui jai rencontré kelkun ki a premiere vu et tré pieu et kia la tete sur les epaules et ki veu se caser, je le connai depui peu nou nou somme vu de facon platonik kune foi,suit à cela nou somme resté en contact...alor il me plai tré serieusemen commen doi je mi prendre pr la suite, le laisser me proposer un rdv ??lui proposer? l appeler plu kavant ....???
ke doi fair POUR NE PAS LE FAIRE FUIR et susciter plu dinteret!!!


Et maintenant par quel choix tu a choisie de rencontrer un garçon? :langue:
 
salem aleikoum...

voilà je sollicite vos conseils, voyan au travers des discussions que certains ont de l'experience en la matiere..!!

jai 24 an, je nai jamai fréquenté de garcon par choi religieu uniquement, aujourd hui jai rencontré kelkun ki a premiere vu et tré pieu et kia la tete sur les epaules et ki veu se caser, je le connai depui peu nou nou somme vu de facon platonik kune foi,suit à cela nou somme resté en contact...alor il me plai tré serieusemen commen doi je mi prendre pr la suite, le laisser me proposer un rdv ??lui proposer? l appeler plu kavant ....???
ke doi fair POUR NE PAS LE FAIRE FUIR et susciter plu dinteret!!!

salam, bonjour,

Envoi lui par mail ou par texto ... le numéro de téléphone de ton papa ;)

tawmat
 
salem aleikoum...

voilà je sollicite vos conseils, voyan au travers des discussions que certains ont de l'experience en la matiere..!!

jai 24 an, je nai jamai fréquenté de garcon par choi religieu uniquement, aujourd hui jai rencontré kelkun ki a premiere vu et tré pieu et kia la tete sur les epaules et ki veu se caser, je le connai depui peu nou nou somme vu de facon platonik kune foi,suit à cela nou somme resté en contact...alor il me plai tré serieusemen commen doi je mi prendre pr la suite, le laisser me proposer un rdv ??lui proposer? l appeler plu kavant ....???
ke doi fair POUR NE PAS LE FAIRE FUIR et susciter plu dinteret!!!

Restes comme ca.... loin... laisse lui le soin de faire le premier et meme tous les pas qu il faut pour vous mener au mariage
S il veut de toi et pour du serieux, il saura te demander ss que tu bouges ton petit doigt...
 
ca sert à rien de faire quelque effort que ce soit avec eux, si on le fait, directe on est éttoufante, on leur met la pression, etc.

bref, laisse-le croire qu'il est le seul à vouloir ce que tu veux, il aura l'impression d'avoir gagner sa bataille tt seul...:rolleyes:
 
ca sert à rien de faire quelque effort que ce soit avec eux, si on le fait, directe on est éttoufante, on leur met la pression, etc.

bref, laisse-le croire qu'il est le seul à vouloir ce que tu veux, il aura l'impression d'avoir gagner sa bataille tt seul...:rolleyes:

exactement, c assez simple ...

Ds les 2 sens, suffit de fR croirez a l autre ce en quoi il veut croire, lui f>R entendre ce qu il veut entendre...

Le reste, c est de la merd*
 
ok, merci aux quelques personnes qui mon répondu , donc en gros je laisse courir et je ne lui fai pa voir ke je sui interessé ??!!! é sil é vraimen autant interessé ke moi c a lui d entreprendre les choses !
c bien ca ? c des choses betes mai kan on na jamai entretenu de vrai relation avec la gente masculine ...c bon pr une foi de recevoir les conseils au lieu de les donner..
et ce qui est dur ppour moi c ke je sui tré spontané et direct en général
 
ok, merci aux quelques personnes qui mon répondu , donc en gros je laisse courir et je ne lui fai pa voir ke je sui interessé ??!!! é sil é vraimen autant interessé ke moi c a lui d entreprendre les choses !
c bien ca ? c des choses betes mai kan on na jamai entretenu de vrai relation avec la gente masculine ...c bon pr une foi de recevoir les conseils au lieu de les donner..
et ce qui est dur ppour moi c ke je sui tré spontané et direct en général

oublie la spontanéité et le direct et apprend à écouter et à détecter avt de d'établir ta stratégie, que jte souhaite gagante inchaallah;)

ne crois pas trop les films ou on te dit faut ouvrir son coeur et bla bla bla, plus tu seras indisponible et distante plus il aura envie d'aller au bout des choses. alors garde ton mystère, c'est ton arme.
 
okok, t gentil, donc i faut ke japrenne a en dire moin, mai bon kan il me pose des kestions tu genre "kesk tu pense de moi...???"
je men ou je sui bréve??ahlala c compliké parck eu se contente du minimum é nou il nou fau déveloper kan il pose des kestions
 
okok, t gentil, donc i faut ke japrenne a en dire moin, mai bon kan il me pose des kestions tu genre "kesk tu pense de moi...???"
je men ou je sui bréve??ahlala c compliké parck eu se contente du minimum é nou il nou fau déveloper kan il pose des kestions


jt'ai pas dis faut pas parler
soi toi meme

mais lui raconte pas tes problemes par exemple, concentre toi que sur le positif, enfin voilà quoi à toi de gérer mais ne va pas trop vers lui si tu veux pas passer ton temps à courir derrière le vent.

laisse le lui te contacter, lui t'appeller, lui te proposer un rendez vous, lui t'ofrir un cadeau, lui te payer le resto, lui te dire le mariage ceci ou cela,
mais cela ne veut pas dire que tu es passive, tu es très active en fait, tu mantien en vie ton mythe dans ses yeux, il doit y croire à fond, et puis tu n'est pas trop disponible non plus, ah non, te voir c'est pas donné à tout le monde, alors il a intéret de te proposer mieux qu'un bete resto car tu vas pas t'eterniser ds le vent, et ca tu lui envoie quelque messages indirects pour garder le tact.


fais-toi désirer!;)
 
jt'ai pas dis faut pas parler
soi toi meme

mais lui raconte pas tes problemes par exemple, concentre toi que sur le positif, enfin voilà quoi à toi de gérer mais ne va pas trop vers lui si tu veux pas passer ton temps à courir derrière le vent.

laisse le lui te contacter, lui t'appeller, lui te proposer un rendez vous, lui t'ofrir un cadeau, lui te payer le resto, lui te dire le mariage ceci ou cela,
mais cela ne veut pas dire que tu es passive, tu es très active en fait, tu mantien en vie ton mythe dans ses yeux, il doit y croire à fond, et puis tu n'est pas trop disponible non plus, ah non, te voir c'est pas donné à tout le monde, alors il a intéret de te proposer mieux qu'un bete resto car tu vas pas t'eterniser ds le vent, et ca tu lui envoie quelque messages indirects pour garder le tact.


fais-toi désirer!;)





okok jai bien compris le "mode d'emploi"je fais la princesse quoi !!!lol
et sil parle avec dautres filles par exemple , tu pense ke fair la distante ca peu lamener ver moi plu ke ver les autres???!!!
je soule mais bon je c pa sil parle kavec moi vu ke ca fai pa lgtp ke je le connai ..
 
okok jai bien compris le "mode d'emploi"je fais la princesse quoi !!!lol
et sil parle avec dautres filles par exemple , tu pense ke fair la distante ca peu lamener ver moi plu ke ver les autres???!!!
je soule mais bon je c pa sil parle kavec moi vu ke ca fai pa lgtp ke je le connai ..

la tu sinquiète pas, contente toi de faire la princesse pr l'instant :D

par contre s'il va voir ailleur, tu le zappe, ca change pas, c tjrs le meme principe:D
mais t'inquiète pas pr ca ds un premier temps faut avoir confiance, tu verra au fur et à mesure si ca va tenir entre vous deux ou si ca va lâcher. Si ca tient et que tu as des doutes sur la fidélité, là faudra agir, mais là vous vous etes vu qu'une fois je crois...
 
oui donc je me permet de juger ou de poser d kestions tu voi, mai bon jaimerai bien InshAllah ke ca le fasse, enfin c le mektoub on verra, merci de t peti conseils
 
Retour
Haut