Comment s’y prendre pour reprendre contact ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jacynth
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde.
Je ne sais pas comment faire sans mettre les pieds dans le plat pour reprendre contact avec un homme avec qui ont avait un bon délire.
Ce n'était pas une histoire de cœur et ça date d'un an.
Si je ne sais pas comment l'aborder c'est parceque je ne lui ai plus donné de nouvelles du jour au lendemain, déjà j'avais chopé le Covid en suite les problèmes ce sont enchaînés.
Je voudrais lui envoyer un MP, mais comment commencer, il avait beaucoup d'humour..
Je vous souhaites une bonne soirée

Bonsoir tout le monde.
Je ne sais pas comment faire sans mettre les pieds dans le plat pour reprendre contact avec un homme avec qui ont avait un bon délire.
Si je ne sais pas comment l'aborder c'est parceque je ne lui ai plus donné de nouvelles du jour au lendemain, déjà j'avais chopé le Covid en suite les problèmes ce sont enchaînés.
Je voudrais lui envoyer un MP, mais comment commencer, il avait beaucoup d'humour..
Salut

Dis lui simplement ce que tu viens d'écrire :) que tu as eu le covid et qu'après tas eu des soucis et que tu aimerais reprendre contact avec lui
Avec un peu de chance il comprendra

Bonsoir tout le monde.
Lui envoyer un message privé ici ou ailleurs ?
Y'a aucun problème tu peux le relancer on sait jamais lui aussi il pensait à toi...
Si il y'avait bc d'humour je pense pas qu'il va t'oublier comme ca facilement mm après 30 ans.

Lui envoyer un message privé ici ou ailleurs ?
Y'a aucun problème tu peux le relancer on sait jamais lui aussi il pensait à toi...
Si il y'avait bc d'humour je pense pas qu'il va t'oublier comme ca facilement mm après 30 ans.
C'est vrais qu'ont deliraient superbe bien ensemble.
Comme une gosse je rêve qu'il arrive à savoir qui je suis et revienne, lui.
Suis quand même un peut lâche. Hein ?

Bonsoir tout le monde.
Il est tranquille , pourquoi tu veux lui attirer la mieerda?
laisse le mec faire sa vie

En janvier ça faisait 1 an. C'est lui qui m'avais laissé le dernier message et je ne lui avais avais répondu.
Mais parfois quand il m'arrivait de penser à lui, il m'arrivait de rire toute seule, avec tous ce qu'on se racontait comme " ******es".

En janvier ça faisait 1 an. C'est lui qui m'avais laissé le dernier message et je ne lui avais avais répondu.
Mais parfois quand il m'arrivait de penser à lui, il m'arrivait de rire toute seule, avec tous ce qu'on se racontait comme " ******es".
Dis toi que t'as rien à perdre envoie un message tout simple s'il répond tant mieux sinon tu pourras le relancer en attendant qq jours voire semaine

Il suffit juste de citer son pseudo ici ou dans moukhtafoun
Tu fais comme ça @@@@$#,fff tu es ou, stp revient je veux te parler, on sait jamais il revient un jour ici il trouvera la notification

Retour