comment s'y prendre pour seduire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sooonia
  • Date de début Date de début
salam les bladinettes.

comment s'y prendre pour seduire? je suppose que les conseils ne sont pas les mêmes que pour les occidentaux alors oublions le grand decoleté lol. mais alors comment seduire un marocain ou un arabe...sans passer par la cuisine lol.

à vos astuces et vos temoignages.

merci.

salam

arreter les chichis, arreter de faire sa belle
rester soi meme, spontanée, pas faire la meuf en galère (genre j arrete pas de zyeuter)
si t as la possibilité de discuter un sujet d ADULTE avec des arguments d ADULTE s imposent, une touche d humour bien sur... ranger les décolletes et les talons avrec lesquelles on sait pas marcher, les hommes aiment les femmes posées qui cogitent pas seulement les belles poupées

salam les bladinettes.

comment s'y prendre pour seduire? je suppose que les conseils ne sont pas les mêmes que pour les occidentaux alors oublions le grand decoleté lol. mais alors comment seduire un marocain ou un arabe...sans passer par la cuisine lol.

à vos astuces et vos temoignages.

merci.

salam
Un regard enflamme suffit amplement pour provoquer ce que tu cherches a provoquer chez ton prince charmant ;)

merci pour vos reponse. je note en majorité le regard mais c'est tout? peut-être qu'il y a des choses qui sont determinantes dans la seduction aussi bien au debut d'une relation que pendant, voire aprés le mariage...?!

Retour