Comment s'y prendre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
t'es bien placée pour savoir que je plaisante

bon dis nous, quelle technique de drague a usé ton dernier prétendant ?

en meme temps il cherche une meuf, pas Salma Hayek, meme Josiane Balasko ferait l'affaire

Oui je sais bien

Sinon mon dernier prétendant ne m'a pas dragué, il m'a juste séduit

@mido: cet été encore, on m'a sorti un "tu veux pas être ma hallal?" :eek:

si ça t'interresse vas y lance toi :D

Dans la rue .. vous allez droit dans le mur! Les filles se sentent limite agressé lorsqu'un mec vient les dragouiller dans la rue!
Et si tu as un petit accent .. elle va te prendre pour un Bledard ( genre un touns fraichement venu de Lempedusa à la recherche de papier).

essayé de vous incruster a des soirées en appart, où vous pourrez rencontrer des gens! ou faite du speed dating made in Maghreb ca existe !

a Chatelet ? :eek: Y a mieux :p

sinon ca dépend tu as qui en face de toi

si c'est une wesh wesh ( jogging adidas, mèche sur le côté , sac Louis Bidon )=

" wesh cousine bien ou bien ? ta un 06 ?"

si c'est une fille classe maghrébine ( petit pantalon noir bien ajusté, petites ballerines, chemise et petite veste)

" salut tu sais que tu es charmante, tu sais que quand je t'es vu mon coeur a fait boom boom "

sinon évitez les :

" tu es belle comme un tableau de Monet"
" tu es comment dire waouhhhh "

et surtout le ksssssss ksssss ehhhhhhhh hbiba diali ehhhhhh ehhhhhhhhhh gzela

j'aime bien le : t'as un 06 :D

bon, vaut mieux être franc dès le début .. tu cherches les papiers, faut que tu sois bien présentable, tu arrêtes les maghrébines dans la rue, un grand sourire et tu sors : Scuse moi, je suis un sans papier et je cherche femme sérieuse pour mariage, ça t’intéresse ?

elle te dira : non dsl, et tu passes à la suivante :D

mssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Avec mon ami Rifenio, on compte sortir dragouiller un peu les jolies filles qui sillonnent la Place du Châtelet !

J'aimerai connaître quelques phrases d'accroche pour que je puisse accoster certaines filles !

merci.

tu veux apprendre à draguer ? vas au marché, ah punaise ces marchands arabes .. ils sont ouuuuf ..

Avec mon ami Rifenio, on compte sortir dragouiller un peu les jolies filles qui sillonnent la Place du Châtelet !

J'aimerai connaître quelques phrases d'accroche pour que je puisse accoster certaines filles !

merci.

Salut Mido

un conseil qui fera tomber toutes les "beurettes" de chatelet comme des mouches: un pot de peinture bien noire!

merci.

Ca y est tu t'en fous du passeport maintenant, et qu'elle soit francaise d'origine maghrébine ? :D

Un conseil : serre de l'antillaise et de la malienne :D

merci.

"Tu as des yeux de biches"
"Si ton ramage se rapporte à ton plumage, t'es super bonne"...

A ta dispo si besoin...

La phrase qui va toutes les faire tomber: Hey ton père, c'est pas Ben laden? parce que t'es une bombe...:D

Khalli rifeino menake :fou:

La phrase qui va toutes les faire tomber: Hey ton père, c'est pas Ben laden? parce que t'es une bombe...:D

Khalli rifeino menake :fou:

sinon y a l'autre expression : excuse moi, ton styliste travaille aussi pour les hommes ?

la fille : quel styliste, je choisi mes vêtements moi même ..

lui .. : t'es sérieuse ? t'as un gout d'enfer .. (tu peux continuer la discussion .. : j'ai un meeting super important et j'aimerai acheter un truc spécial .. tu peux me donner un coups de main si t'as un peu de temps ce week end ?^^)

sinon y a l'autre expression : excuse moi, ton styliste travaille aussi pour les hommes ?

lui .. : t'es sérieuse ? t'as un gout d'enfer .. (tu peux continuer la discussion .. : j'ai un meeting super important et j'aimerai acheter un truc spécial .. tu peux me donner un coups de main si t'as un peu de temps ce week end ?^^)

Alors là c'est trop fort, j'avoue, moi je répondrai les magasins que je fréquente ferment le WE :D et pafffffffffff

NO way, c'est trop brutal à mon gout la drague dans la rue... donc NON, j'allait pas craquer :langue:
P.s: tu peux faire mieux :D

merci.

pourquoi là?:confus:

évite de parler ou de dire des phrases compliquées lol

heureusement qu'on sait que ce n'est pas un topic sérieux

mdrrrrrr moi j'aurais répondu: dégage ou je te brise les cotes :D

Retour