Comment s'y prendre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
mssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Avec mon ami Rifenio, on compte sortir dragouiller un peu les jolies filles qui sillonnent la Place du Châtelet !

J'aimerai connaître quelques phrases d'accroche pour que je puisse accoster certaines filles !

merci.

Tu sors un billet de 50€ de tes poches et tu tu la suis en disant mademosielle, mademosielle, ceci est tombé de votre sac...

Toutes les nanas de la ville vont acourrir vers toi.

La peche, c est tjrs avec un hameçon.

Biensur, le poisson s etant fait avoir, la fille n aura pas les 50€ non plus..

Le coup de l'autographe... :)

Toi : "SVP un autographe..."
Elle : "Hein ?"
Toi : "Oups je pensai que vous étiez Jennifer Aniston. Vous êtes très jolie"... ;)

Et là tu continue...

Le coup de l'autographe... :)

Toi : "SVP un autographe..."
Elle : "Hein ?"
Toi : "Oups je pensai que vous étiez Jennifer Aniston. Vous êtes très jolie"... ;)

Et là tu continue...

eeeeeeeeeeeeeek choisis une autre star alors parce qu'elle est pas belle Jennifer Aniston, elle a juste des beaux cheveux

mssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Avec mon ami Rifenio, on compte sortir dragouiller un peu les jolies filles qui sillonnent la Place du Châtelet !

J'aimerai connaître quelques phrases d'accroche pour que je puisse accoster certaines filles !

merci.

Pour draguer à Chatelet, inutile d'user de verbiages très élaborés.
Loues une grosse caisse et proposes leur de faire un tour.
Succés assuré:cool::cool:

Ca te permettra d'en changer plus facilement et de pouvoir en draguer une différente chaque semaine, ni vu ni connu ; )
Essaies le conseil que je t'ai donné tu verras : D

non c'est bon, j'ai lâché prise !

je n'ai jamais eu autant de succès que quand j'étais cet été à Casablanca et à Marrakech lool

J'ai rencontré à Marrakech 2 françaises d'origine marocaine avec une métisse antillaise je pense ! j'étais avec un ami en voiture, elles attendaient un taxi pour aller au Pacha ( boite de nuit notoirement connue ), il aurait suffit que je leur dise, " wesh les filles vous allez où " ? pour qu'elles viennent en courant et avec un un grand sourire nous parler :D

dès que j'ai entendu leur weshweshisme et que c'était Dj Abdel à Pacha, je leur ai dit non désolé, on va au Théatro ( une autre boite de nuit connue ), elles voulaient pas lâcher prise en voulant nous dissuader que c'était nul et tutti quanti lool

en France, elles se seraient dérobées en entendant mon accent :D

Retour