Comment s'y prendre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
mssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Avec mon ami Rifenio, on compte sortir dragouiller un peu les jolies filles qui sillonnent la Place du Châtelet !

J'aimerai connaître quelques phrases d'accroche pour que je puisse accoster certaines filles !

merci.
EZZINE WOU LA TAILLE FINE...
hada corps wou décore ...

mssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Avec mon ami Rifenio, on compte sortir dragouiller un peu les jolies filles qui sillonnent la Place du Châtelet !

J'aimerai connaître quelques phrases d'accroche pour que je puisse accoster certaines filles !

merci.
ta pa un 06? Wesh la miss tes trop b......., Mdr ces parisien moi je te conseille deja d'être simple et d'afficher un bon sourire tout mimi et de lui dire " je peux te tenir compagnie?excuse moi as tu qq minute a me consacrer ?

laissez tomber, la drague en pleine rue ca marchera jamais serieux...

au pire vous vous ferez passer pour des désespérer...
au mieux pour des lourds...
mais rarement quand une fille se fait draguer dans la rue elle se dit "cool ca me flate dis donc.." ou "oh il est charmant, et puis s'il me drague c'est qu' il a vraiment flashé sur moi, aller qui ne tente rien a rien"..... lol

en verité la femme ne pourra jamais s'empecher de penser que le mec qui la drague dans la rue, doit avoir draguer des milliers de filles avant elle... et que même s'il essuit un refus de sa part ca ne l'empechera pas d'aller en draguer des centaines d'autres aprés elle.... donc c'est loin d'être flatteur...

Retour