Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a oublié "ferait" tourner la tête !!!g pa bien compris, une fille qui te tournera la tète?
yen a qui sont pointilleuxil a oublié "ferait" tourner la tête !!!
pour avoir plein de numeros et appeler les filles potentiellesque vient faire le forfait téléphonique?
Comment tomber sur une fille qui nous FERAIT tournera la teteil a oublié "ferait" tourner la tête !!!
tourner la tête et faire tourner la tête ce n'est pas pareil...yen a qui sont pointilleux
que vient faire le forfait téléphonique?
Comment tomber sur une fille qui nous FERAIT tournera la tete
Sa veut rien dire la !
et faut il draguer courtoisement une fille qui nous a plu au premier regard?faut enchainer les connaissances jusqu'à trouver la bonne personne, le seul hic c'est que des fois on passe à coté de la bonne personne sans se rendre compte car en pense que l'on trouvera mieux.................
Appeler des numeros au hasard, jusqu'a tomber sur le bon numero comme au loto ... LOL
Comment tomber sur une fille qui nous FERAIT tourner la tete? C'est a dire une fille qui me rendra fou d'elle.Comment tomber sur une fille qui nous FERAIT tournera la tete
Sa veut rien dire la !
et faut il draguer courtoisement une fille qui nous a plu au premier regard?
parce que je suis courtois de nature et je ne parle pas avec celles qui ne sont pas a la hauteur.
LOOOOOL mais tu te fous de moi ou quoi? relis un peu c'est toi qui a mal compris!!Le mec il cherche une fille
Alors qu'il sait même pas parler francais mdr
Je cherche une fille qui sait tourné sa tête
comme au bled y'en a bp qui le font mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on ta jamais dit que t ultra relou comme filleLe mec il cherche une fille
Alors qu'il sait même pas parler francais mdr
Je cherche une fille qui sait tourné sa tête
Appeler des numeros au hasard, jusqu'a tomber sur le bon numero comme au loto ... LOL
SincerementComment tomber sur une fille qui nous FERAIT tourner la tete? C'est a dire une fille qui me rendra fou d'elle.
mais comment faire ? c'est ca la problématique de la question.ta tout compris et si aprés tu pense qu'elle est pas à la hauteur, beh tu zappe, c'est pas compliqué pourtant lol
mdr t grave, je te vois bien faire ça toi.Appeler des numeros au hasard, jusqu'a tomber sur le bon numero comme au loto ... LOL
lol mdr c'est moi qu'as pas compris maintenant !!!LOOOOOL mais tu te fous de moi ou quoi? relis un peu c'est toi qui a mal compris!!
Jamais !! je suis pas au courant en tout cason ta jamais dit que t ultra relou comme fille
j'ai un titre ......................mdr t grave, je te vois bien faire ça toi.
Badr, tu mécris stp une histoire ou je serai l'héroîne?
mais comment faire ? c'est ca la problématique de la question.
mdr t grave, je te vois bien faire ça toi.
Badr, tu mécris stp une histoire ou je serai l'héroîne?
pour avoir plein de numeros et appeler les filles potentielles
nonUne histoire ! Ou juste l'héroine aurait ton prénom ? j'vais pas l'appeler mousiba ! LOL
Tu m'imagine faire ça ! Crapule tu me prend pour un désespéré !
non
lmousiba lkahla