comment transferer mon argent ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laabdi
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde .
Je suis un nouveau arrivant au Québec , je voudrais justement transférer mon argent que je posséde au Maroc , je me demande comment case passe !
J'ai déja un compte a la banque DES JARDINS au Canada , et un autre ici à Wafa Banque .
un autre point , j'ai déja été au Québec et j'ai eu ma carte de resident permanent et je me trouve actuellement au maroc , la premiére fois j'ai echanger seulement 4000 DH en $ Canadien , est ce j'ai droit de reéchanger encore une autre fois ?
please si vous avez des infos la dessus surtout comment je devrais transférer mon argent ! merci a tout le monde .

bonjour tout le monde .
Je suis un nouveau arrivant au Québec , je voudrais justement transférer mon argent que je posséde au Maroc , je me demande comment case passe !
J'ai déja un compte a la banque DES JARDINS au Canada , et un autre ici à Wafa Banque .
un autre point , j'ai déja été au Québec et j'ai eu ma carte de resident permanent et je me trouve actuellement au maroc , la premiére fois j'ai echanger seulement 4000 DH en $ Canadien , est ce j'ai droit de reéchanger encore une autre fois ?
please si vous avez des infos la dessus surtout comment je devrais transférer mon argent ! merci a tout le monde .

Si tu parles de millions de DH, tu ne peux pas. Le Maroc a une politique de protection contre la fuite des capitaux. si ca etait permis, wallou iI restera rien dans les coffres de la fonction publique.

Pour des petites sommes, tu as le Droit a 20 000 DH par annee, par personne RME.
Sinon, t'as la possibilite de circuler l'information autours de tes connaissances ici, esperant trouver des gens qui envoient regulierement de l'argent au Maroc: tu recuperes le $$ ici et tu leur tranfert en DH labas.
Mais saches qu'il y en a pas mal de gens qui veulent faire venir de l'argent meme avec de commisions (%) et c'est pas facile.
Les etudiants ont droit a plus d'argent transferé par le Biais de l'office de change a condition d'avoir une inscription valide.

Retour