Comment transformer un doc en PDF ou .DOC?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mooooaaaa
  • Date de début Date de début

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Salam,

je dois envoyer mon CV qui est actuellement en format WORD (.RTF) mais on n'arrive pas à le lire sur les boites mails donc on me demande de le transformer en Pdf ou en .doc.
===> COMMENT ????

Quelqu'un aurait- il l'amabilité de bien vouloir aider une nulle en informatique

Merci d'avance :rouge:

enregistrer sous
puis tu as une fenetre > en dessous de la ou tu tape le nom du doc, change de RTF a doc. puis refais la mise en page.
pour un pdf telecharge cutepdf creator

enregistrer sous
puis tu as une fenetre > en dessous de la ou tu tape le nom du doc, change de RTF a doc. puis refais la mise en page.
pour un pdf telecharge cutepdf creator

Merci, j'ai fait ce que tu m'as dit! j'ai fait enregistrer sous
j'ai été en bas et j'ai choisis microsoft word

tu penses que ca revient au même et qu'on réussira à me lire??? Car ce n'est pas écrit doc. mais document microsoft word :rouge:

Salam,

je dois envoyer mon CV qui est actuellement en format WORD (.RTF) mais on n'arrive pas à le lire sur les boites mails donc on me demande de le transformer en Pdf ou en .doc.
===> COMMENT ????

Quelqu'un aurait- il l'amabilité de bien vouloir aider une nulle en informatique

Pour le mettre sous format PDF, soit va sur ce site: http://www.conv2pdf.com/ c'est gratuit ou bien télécharge le logiciel "PDFCreator"... moi j'ai déjà utilisé les deux et ca marche à merveille ;)

Salam,

===> COMMENT ????

salut

telecharge PDF CREATOR ca devrait aller :)

Retour