Bonjour tout le monde ,
je suis en Francedepuis 5 ans et sans papiers depuis 5 mois
je suis etudiante , mtn que je suis mariee avec un francais marocain
je vx rentrer pour regulariser la situation
savez cous comment , un immigrant qui a depasse la date de son sejour , traverse les frontieres sans etre penalise par les 5 ans d interdiction de territoire
ou être fichés dans l'ordinateur central Europeen pour l'infraction commise, lors du passage du passeport au scanner?
l'interdiction temporaire a une durée variable : 1 an, 3 ans, 5 ans ou 10 ans au maximum
Au terme de l'interdiction, vous pouvez revenir en France ou en europe si vous en remplissez les conditions
l'interdiction définitive vous empêche de revenir de façon permanente et illimitée, sauf relèvement éventuel
tous les états participants à l'espace schengen et à l'acquis schengen peuvent consulter de manière automatisée cette base de données pour les entrées sur le territoire et les délivrances de visa ...
mon grand soucci
est comment rentrer et traverser les 2 frontieres sans etre penalisee
c tres urgent
je comptes vraiment sur vos conseils
allah ykhelikoum
mettez vous a ma place
dois je prensenter mes papiers passport sejour et CIN a la douane
ou seulement la CIN ?
certaines personnes paient 200 euros a l aeroport pour eviter les 5 ans d interdiction
comme meme, au moins il y a, moins de risque, a mon avis .
qui ce que vous pensez ? mais je ne suis pas sure de cet info
allah ykhelikoum c serieux
merci infiniment
je suis en Francedepuis 5 ans et sans papiers depuis 5 mois
je suis etudiante , mtn que je suis mariee avec un francais marocain
je vx rentrer pour regulariser la situation
savez cous comment , un immigrant qui a depasse la date de son sejour , traverse les frontieres sans etre penalise par les 5 ans d interdiction de territoire
ou être fichés dans l'ordinateur central Europeen pour l'infraction commise, lors du passage du passeport au scanner?
l'interdiction temporaire a une durée variable : 1 an, 3 ans, 5 ans ou 10 ans au maximum
Au terme de l'interdiction, vous pouvez revenir en France ou en europe si vous en remplissez les conditions
l'interdiction définitive vous empêche de revenir de façon permanente et illimitée, sauf relèvement éventuel
tous les états participants à l'espace schengen et à l'acquis schengen peuvent consulter de manière automatisée cette base de données pour les entrées sur le territoire et les délivrances de visa ...
mon grand soucci
est comment rentrer et traverser les 2 frontieres sans etre penalisee
c tres urgent
je comptes vraiment sur vos conseils
allah ykhelikoum
mettez vous a ma place
dois je prensenter mes papiers passport sejour et CIN a la douane
ou seulement la CIN ?
certaines personnes paient 200 euros a l aeroport pour eviter les 5 ans d interdiction
comme meme, au moins il y a, moins de risque, a mon avis .
qui ce que vous pensez ? mais je ne suis pas sure de cet info
allah ykhelikoum c serieux
merci infiniment