Comment trouver l'ame soeur ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Comment faire ? Dans quels lieu? Par quel intermédiaire ?
Eviter les histoires d'internet dans mon cas ca ne marche pas et en plus je ne suis pas intéressé.
 
Sacré question!!Y a pas un endroit miracle,c le mektoub,y faut le forcer un peu,mais ca va savoir cmt!J'sais jté pas trop aidé mais c tro complexes
 
Sacré question!!Y a pas un endroit miracle,c le mektoub,y faut le forcer un peu,mais ca va savoir cmt!J'sais jté pas trop aidé mais c tro complexes



Ok mais j'ai bientot 26 ans, je suis sorti qu avec deux femmes dans ma vie et je me suis tapé un nombre incalculable de rateau.
Donc j'aimerai bien forcer un peu mon mektoub car ca commence à me gaver.
 
Ok mais j'ai bientot 26 ans, je suis sorti qu avec deux femmes dans ma vie et je me suis tapé un nombre incalculable de rateau.
Donc j'aimerai bien forcer un peu mon mektoub car ca commence à me gaver.
Ben wi voila com linanina a dit,aborder une fille ds la rue,é mm si tu t pris d rateau,c pas la mort
 
Non mais dans la rue laisse tomber
j'ai pas un physique d'appolon, les femmes baissent la tete dès que j'arrive à leur niveau et les quelques fois ou j'ai vaincu ma timidité, je bafouillais et je savais pas quoi dire.
ds ce cas c'est tendu la,si tu veux pas ds la rue ou autre pr les autres ce sera la mm tu devras bien lé voir un jr ou lotr,fo avoir confiance en toi,un mec ki nas pas confiance en lui,on lcapte vite é sa sava pas
 
Comment faire ? Dans quels lieu? Par quel intermédiaire ?
Eviter les histoires d'internet dans mon cas ca ne marche pas et en plus je ne suis pas intéressé.


T'en a parler à tes parents ? T'as essayer de voir auprès de la mosquée ?

Par contre, dire que tu fais de l'interim est signe d'instabilité ;)
Pour ça, je préfère jouer franc jeu là-dessus car celle qui en vaut la peine ne fera pas attention à ce détail .
 
patienter et on recolte que ce que l'on sème, la vie de chacun est ecrite maintenant rien n'empeche de faire des sababs! mais quels sababs? je sais c pas evident du touuuuuuut perso jsais meme plus comment en faire! pour ceux qui connaissent du monde peut etre mais pr ceux qui st tranquil ds leur coins là c plus complexe
 
T'en a parler à tes parents ? T'as essayer de voir auprès de la mosquée ?

Par contre, dire que tu fais de l'interim est signe d'instabilité ;)
Pour ça, je préfère jouer franc jeu là-dessus car celle qui en vaut la peine ne fera pas attention à ce détail .


J'ai pas de famille
La mosquée est un lieu de prière et pour l'instant je ne peux pas me marier
non j'ai pas d'emploi fixe vu que j'ai pas de diplome.
 
c vré chuii toute a fé daccord avc toi je di tjrs a ma copine ke c le mektoub ki decide el me di ke non il faut tjr sbebe g di sa veut dire koi el me repon il faut déclanché le mektoub
 
J'ai pas de famille
La mosquée est un lieu de prière et pour l'instant je ne peux pas me marier
non j'ai pas d'emploi fixe vu que j'ai pas de diplome.

Je sait bien :D ,mais l'imam connais peut-etre quelqu'un qui cherche à se marier .

Et ta boite d'interim peut pas te trouver une mission qui pourrait débouché sur un cdi ?
 
c vré chuii toute a fé daccord avc toi je di tjrs a ma copine ke c le mektoub ki decide el me di ke non il faut tjr sbebe g di sa veut dire koi el me repon il faut déclanché le mektoub

oui faut declencher le mektoub avec des causes mais encore faut il savoir les faire...

en bref, se baser sur sa vie, construire sa vie, niveau professionel, santé, famille et surtout dinn après essayer de faire des causes et rebbi ikemel

jamais vouloir etre pressé car c'est sans doute là que ca prendre plus de tps, d'où l'utilité de la patience..
 
Incha Allah ça va venir, faut s'accrocher c'est tout. Tu verras un jour ou l'autre ça s'arrangera ;)


Non je m en fous du taffe
du moment que jai de largent pour me nourrir ya pas de probleme
je suis pas quelqu un de matérialiste et je me contente de peu
je prefere vivre normalement sans excès ou superflu que de baigner dans le matérialisme
ma situation professionnel me convient meme si je sais que les femmes aiment les hommes ayant une haute position sociale.
 
Non je m en fous du taffe
du moment que jai de largent pour me nourrir ya pas de probleme
je suis pas quelqu un de matérialiste et je me contente de peu
je prefere vivre normalement sans excès ou superflu que de baigner dans le matérialisme
ma situation professionnel me convient meme si je sais que les femmes aiment les hommes ayant une haute position sociale.

T'inquiète yen a qui s'en morde les doigts d'avoir voulus ce genre de personne :D

Le problème c'est que les beaux parents demandent souvent le gars travaille, et pour eux l'interim décribilise une personne. Je sait c'est naze comme attitude mais c'est comme ça.

Comme je dis souvent, "n3al bou " le materialisme. De toute façon ce superflu personne ne l'emportera au Paradis ou en Enfer.
 
Enlève-toi cette idée de la tête au sujet de notre attrait pour le matérialisme,ce n'est pas une vérité générale.
Tu es tombé sur les mauvaises personnes comme tout le monde
Tu n'as que 26 ans, c'est jeune!
et puis sur Bladi on est presque tous célibataires en quête de qchose, de qqn (moi en l'occurrence en quête d'étoiles :D)
tu as la foi, alors il faut y croire. Ne te sous-estime pas. J'ai lu dans un de tes post que la beauté pour toi chez une fille n'était pas primordial. Pourquoi donc? tu as le droit toi aussi d'avoir tes critères comme tout le monde, et qui sait, Allah te mettra sur ton chemin une jeune fille ET mignonne, ET cultivé, ET pure. Tout ça en même temps+ un CDI inshallah.

Al kheir i ji fi nhar ouahad. comme on dit.
 
Enlève-toi cette idée de la tête au sujet de notre attrait pour le matérialisme,ce n'est pas une vérité générale.
Tu es tombé sur les mauvaises personnes comme tout le monde
Tu n'as que 26 ans, c'est jeune!
et puis sur Bladi on est presque tous célibataires en quête de qchose, de qqn (moi en l'occurrence en quête d'étoiles :D)
tu as la foi, alors il faut y croire. Ne te sous-estime pas. J'ai lu dans un de tes post que la beauté pour toi chez une fille n'était pas primordial. Pourquoi donc? tu as le droit toi aussi d'avoir tes critères comme tout le monde, et qui sait, Allah te mettra sur ton chemin une jeune fille ET mignonne, ET cultivé, ET pure. Tout ça en même temps+ un CDI inshallah.

Al kheir i ji fi nhar ouahad. comme on dit.

peut etre mm que c'est toi ... et qu'aucun de vous ne le sait encore ... :D
 
Retour
Haut