Comment trouver un stage dans une petite entreprise?

Salam Aleykoum à toous,
Je recherche un stage dans une entreprise, je n'en trouve pas (peut être je ne cherche pas assez).

A vrai dire je ne sais pas dans quoi effectuer mon stage.

Une mutuelle ? Un magasin ? Un restaurant ? Une agence d'assurance ? Au près d'un comptable ?

Qui a des idées ?

Merci.

ca dépend surtout des études que tu as faites...ce que tu as oublié de préciser...

Secondo, c'est assez étrange que votre maitre de stage ne vous définit pas un certains nombre de secteurs dans lesquels vous pouvez valider votre stage...

en effet, il n'y a aucun interêt à faire des études de mécanique et faire un stage dans une magasin de vêtements...;)

Si tu veux qu'on puisse (essayer) de te répondre, tu devrais peut être donner plus d'infos...

Salam Aleykoum à toous,
Je recherche un stage dans une entreprise, je n'en trouve pas (peut être je ne cherche pas assez).

A vrai dire je ne sais pas dans quoi effectuer mon stage.

Une mutuelle ? Un magasin ? Un restaurant ? Une agence d'assurance ? Au près d'un comptable ?

Qui a des idées ?

Merci.
tu peux predre contact avec les mutuelles comme: solidaris, neutre, chretienne,aizimut
entreprise, je te conseille de regarder dans le bottin jaune, et tu as une panoplie d'entreprises

bonne chance

Retour