Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis désesperé j'ai pas de meuf je fais autre chose comment faire les filles je parle me dise non direct vous avez des conseils je peux plus je veux que des enfants une famille dite moi ce que je fai
Je suis désesperé j'ai pas de meuf je fais autre chose comment faire les filles je parle me dise non direct vous avez des conseils je peux plus je veux que des enfants une famille dite moi ce que je fai
brosse toi les dents, le matin et le soir ou achete du freedentJe suis désesperé j'ai pas de meuf je fais autre chose comment faire les filles je parle me dise non direct vous avez des conseils je peux plus je veux que des enfants une famille dite moi ce que je fai
mdr, tu fais bien de lui remonter le moral, sba7 lillahTu dois avoir une tronche de cake et une tête à claques .
J'vois pas d'autres raisons.
Tu dois avoir une tronche de cake et une tête à claques .
J'vois pas d'autres raisons.
peu cher tu l'as défoncer sur place...
si on a pas le moral on viens pas te voir sinon en partant on se suicide direct...
mais ça ma bien fais rire : sournois:
c'est ça ton vocabulaire darija?mdrrr c'est ce que je me disais ...ana j'ai essayé dans le doute, d'être chiwa diplomate et lui a cassé mon délire direct ...
Il lui reste plus qu'à prendre une corde là
c'est ça ton vocabulaire darija?
mdr, t'as encore du chemin wech, va passer un stage dans jrad : D
surtout moins dépréssifsdaban z3ef besef machi chwiya
ah ouais, t'as élu domicile là bas, sont plus jontils li gens : D
surtout moins dépréssifs
hier les bastons de rap c'était mortel, comment je me suis fais torché par shali et nwidiya
surtout moins dépréssifs
hier les bastons de rap c'était mortel, comment je me suis fais torché par shali et nwidiya
mais c'était pas crédible, au moins moi j'ai le look bad boyj'ai vu ça tu t'es fait mais laminer en beauté c'était géniallissime lol
mais c'était pas crédible, au moins moi j'ai le look bad boy
shali et nwidiya c'est des fonctionnaires, t'as déja vu un rap de fonctionnaire serieux
c'est juste pour être galantmais arréte leur rimes elles étaient juste parfaites bien sanglantes et drôle a la fois...
t'as perdu cherche pas plus loin t'as même voulu faire la paix avec shali tellement elle t'as ruiné lol
c'est juste pour être galant
je te jure c'est pas crédible, elles prennent le metro ces deux fonctionnaires wech
mdr, t'as cru que je suis en galère ou quoi?maintenant ça suffit!!!!
on es entrain de lui polluer son post le pauvre...
revenon au pauvre malheureux qui trouve pas de meuf...
si je peux te conseiller il y a louisa67 qui est en manque d'affection, ça pourrait peut être coller tout les 2 qui sait
mdr, t'as cru que je suis en galère ou quoi?
j'ai des principes dans la vie moi
pour le mec en galère, il a qu'a se bouger le c**, il finira par trouver
wa sir te9ra 7sen likJe suis désesperé j'ai pas de meuf je fais autre chose comment faire les filles je parle me dise non direct vous avez des conseils je peux plus je veux que des enfants une famille dite moi ce que je fai
parle en a tes parentsJe suis désesperé j'ai pas de meuf je fais autre chose comment faire les filles je parle me dise non direct vous avez des conseils je peux plus je veux que des enfants une famille dite moi ce que je fai
parle en a tes parents
tu devrais cibler celles qui sont sensibles à ces mots magiques.Je suis désesperé j'ai pas de meuf je fais autre chose comment faire les filles je parle me dise non direct vous avez des conseils je peux plus je veux que des enfants une famille dite moi ce que je fai
tu fais quoi ?
Les hommes ? les Peluches ? Madame 5 ?
tu l'as compris comme ça toi????????