Comment trouver une inscription en journalisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sindibad_10
  • Date de début Date de début

sindibad_10

sindibad
je suis marocaine. j'habite la région parisienne.j'ai un bac sciences au maroc année 2004/2005. j'aimerais faire une formation ou inscription dans une faculté ou même s'il le faut par correspondance pour devenir journaliste en langue arabe. j'ai le courage la volanté l'amour pour faire ce métier.

j'attends avec impatience vos conseils vos réponses pour trouver une inscription.
Mérci d'avance

signature

Amal

je suis marocaine. j'habite la région parisienne.j'ai un bac sciences au maroc année 2004/2005. j'aimerais faire une formation ou inscription dans une faculté ou même s'il le faut par correspondance pour devenir journaliste en langue arabe. j'ai le courage la volanté l'amour pour faire ce métier.

j'attends avec impatience vos conseils vos réponses pour trouver une inscription.
Mérci d'avance

signature

Amal

Très, très difficile de se faire une place dans ce milieu. Et il ne faut surtout pas t attendre à couvrir la guerre en Irak les premières années, même si tu as eu le privilège d accéder à une formation reconnue (sur dossier ou concours). Si tu veux des détails, tu peux me poser tes questions en mp. Mais, j en connais qui ont prix le risque, et pour qui ça a modestement payé.

mérci bcq de m'avoir répondu. j'aimerais savoir ou il faut s'inscrire et quand?. sachant que j'habite la région de paris dans le 77.

mérci encore une fois

mérci bcq de m'avoir répondu. j'aimerais savoir ou il faut s'inscrire et quand?. sachant que j'habite la région de paris dans le 77.

mérci encore une fois

Tu as plusieurs formations en RP, mais prépare toi à un parcours du combattant, et je pèse mes mots. Si tu veux des détails, notamment sur comment certains copains/copines s y sont pris, viens me voir en mp (message privé si tu connaîs pas)... J aime pas raconter ma vie en public. :D

Mérci d'avance

signature

Amal

Retour