Comment trouvez-vous jetairfly

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KRAZY
  • Date de début Date de début
Salam3aleykoum,

J'aimerai vous demander votre avis sur Jetairfly. J'ai reçu aujourd'hui un mail de promotion mais quand je clique l'offre ne se trouve pas sur leur site. Je les ai contacté par mail mais apparemment il ne doivent pas comprendre le français. Ils répondent à côté de la plaque.

Salam3aleykoum,

J'aimerai vous demander votre avis sur Jetairfly. J'ai reçu aujourd'hui un mail de promotion mais quand je clique l'offre ne se trouve pas sur leur site. Je les ai contacté par mail mais apparemment il ne doivent pas comprendre le français. Ils répondent à côté de la plaque.

C'est du locost...

Les pub , il faut peu y croire.

Ce qui compte c'est a la fin , le chiffre qui apparait ,quand tu cliques sur accepter la transaction.

Salam3aleykoum,

Jetairfly c'est le nouveau nom de jet4you compagnie low coast
peut être que l offre qui t'intéresse n'est plus disponible par mail ils répondent pas rapidement ils doivent avoir une hotline

les bagages sont payants le paiement par CB est facturé en plus des prix affichés qui paraissent attractifs comme le dit plus haut le grand shtroumph

Merci pour vos réponse mais je connais déjà puisque j'ai voyagé par leur biais.
Le problème c'est qu'il m'ont envoyé un mail pour une promo mais lorsque je vais sur leur site, elle n'existe pas.

Pour les promos , y'a toujours des petites écritures : Dans la limite du stock disponible ;)

Jetair est une firme Belge et serieuse quand meme , j'aime bien partir avec .... surtout avec ses 20 kg de bagage compris dans prix du ticket ;)

Retour