Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moche .
bizarre on dirait qu'il a snifé et qu'il voit des schtroupfs danser sur le gazon
bizarre on dirait qu'il a snifé et qu'il voit des schtroupfs danser sur le gazon
aucun charisme pas trés propre sur lui et petit
de rien^^
oui au moins choubaka a pris la peine de cacher son affreux visage pour ne pas choquerMême choubaka est plus beau que lui .
oui au moins choubaka a pris la peine de cacher son affreux visage pour ne pas choquer
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhEt pour couronner le tout, il a une voix sensuelle
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pour e mec de la photo on dirait carlos solis en mode super moche et super bourré.
alors on vba récapituler, on dirait qu'il est plus moche que choubaka plus précisément carlos solis en moche bourré et drogué, il voit des schtroupfs danser avec leur pompons surle gazon mais ilest constipé d'où son clein d'oeil qui n'en est pas un c'est juste qu'il serre car il arrivé pas à faire kaka.Avec son clin dil, c'est comme s'il était constipé. :langue:
t'es bien la seuleMDRRRRR aie mon estomac
moi je le trouve beau et sensuel
admirez ces pectoraux!!
et ka vous en pensez quoi?????????????? HHHHHHHHHHHHHHHHHHH moi j'ai pensé a bien des choses
http://www.zimbio.com/photos/Yoann+Huget/France+v+Argentina+Rugby+Union/jF2qYl6uWlW
on dirait qu'il prend son pied hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmdrrrrrrrrrr c'est encore pis que l'autre
il est en transe cette fois?? toujours aussi poilu en tous les cas
et ka vous en pensez quoi?????????????? HHHHHHHHHHHHHHHHHHH moi j'ai pensé a bien des choses
http://www.zimbio.com/photos/Yoann+Huget/France+v+Argentina+Rugby+Union/jF2qYl6uWlW
on dirait qu'il prend son pied hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
t'essaie d'imaginer des trucs heeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhj'aime bien cette photo
il est bien
t'essaie d'imaginer des trucs heeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhh
t'essaie d'imaginer des trucs heeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhh
mdr maintenant tu peux saha ftourkoum les filles.Nooooooooooooooon wallah pas du tout
mdr maintenant tu peux saha ftourkoum les filles.
ta vraiment des gouts de chiottes mariamdowra
trop bodybuildé
trop bodybuildé
un peu trop poilu
et peut etre trop sûr de lui
à côté de ça il dégage bcp de virilité, j'aime assez
biensurt aimes bien les mecs à la carrure imposante ?
biensur
j'aime bien les mecs qui font Homme, Rajel
pas les tarlouz qu'on voit de plus en plus, coupe au gel, et tout dans le m'as-tu-vu