Comment un grand homme peut-il se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Comment un homme de 30-35 ans qui n'a jamais connu de femmes dans sa vie à cause de sa timidité puisse se marier un jour?
Quelle stratégie doit il adopter pour réussir à trouver sa moitié, même si elle est agée elle aussi?

Faut se forcer, se lâcher, la timidité tu peux t'en débarasser , exerce toi , tape la discute à des inconnus pour des broutilles.

Franchement, dis toi que si tu fais rien, il ne se passera rien , tu vas pas rester seul toute ta vie, ose :)

Mais ne fais pas l'erreur de te mettre avec une nana par dépit, choisis selon tes gouts, 35 ans c'est pas la mort ;)

Faut se forcer, se lâcher, la timidité tu peux t'en débarasser , exerce toi , tape la discute à des inconnus pour des broutilles.

Franchement, dis toi que si tu fais rien, il ne se passera rien , tu vas pas rester seul toute ta vie, ose :)

Mais ne fais pas l'erreur de te mettre avec une nana par dépit, choisis selon tes gouts, 35 ans c'est pas la mort ;)
Les broutilles c'est pas mon trip.
Parler de choses futiles ne me dit rien.

Comment un homme de 30-35 ans qui n'a jamais connu de femmes dans sa vie à cause de sa timidité puisse se marier un jour?
Quelle stratégie doit il adopter pour réussir à trouver sa moitié, même si elle est agée elle aussi?

Prend des amphétamines avant d'aller draguer (humour)

Tout d'abord, il faut rester naturel. Pour l'homme comme pour la femme, rien n'est pire que le fait de surjouer. Dans la majorité des cas, la personne ne te donnera pas suite. (Je ne parle pas des jeunes paumés qui baisent à tout va et oublient les sentiments.)

Ensuite, comme tu es un homme, fais preuve de romantisme... sans néanmoins tomber dans l'excès. Par là, j'entends qu'il serait malvenu de tellement vouloir bien faire qu'au final, le résultat soit complètement inversé. Ce pourrait être contre-productif.

Que puis-je encore te conseiller? De lui parler de ce qu'elle aime, d'être réellement une écoute avec qui elle peut avoir confiance (la femme doit aussi l'être, cela va de soi) puis d'essayer, en restant naturel (je le répète car c'est le plus important) et avec sincérité, de l'apaiser du mieux que tu peux.

PS : demande-lui ce qu'elle aime comme musique et fais-lui écouter la chanson suivante : (humour, mais pas tant que ça ;))

‪Sometimes When We Touch - Dan Hill - Official Video 1994‬‏ - YouTube

Retour