Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sachant qu'une fille ne doit pas dire de gros mots, ne doit pas tirer les cheveux, ne doit pas donner de coups de poings ni griffer, ça se passe comment?
Sachant qu'une fille ne doit pas dire de gros mots, ne doit pas tirer les cheveux, ne doit pas donner de coups de poings ni griffer, ça se passe comment?
le silence est d'or
l'arme des faibles c'est les insultes
ne pas dire de gros mots ok mais tu peux les écrireSachant qu'une fille ne doit pas dire de gros mots, ne doit pas tirer les cheveux, ne doit pas donner de coups de poings ni griffer, ça se passe comment?
par la ruse...ou par un fkih
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kellia
Tu le kiffes à mort ce mec lol
selam zine ça va??
oui lui c'est l'homme de ma vie...moi qui aime rire avec lui c'est sur que je risque pas de me faire *****...
Impossible elle va exploser sinon, faut jamais laisser une guitare pres d'une fille en colère ah oui.....
Impossible elle va exploser sinon.....faut jamais laisser une guitare pres d'une fille en colère ah oui.....
C'est clair lol il est à tomber ( il a la classe, la bogossité, l'humour, il bouge trop bien, il a un regard de ouf et il a un accent qui tue )
Je vais bien hbiba, à part, ce ****** de vent qui me casse les nèfles que je n'ai pas LOL
exactement ta tout dit ya rien a rajouter mais 3andekk tu me le pique je te fracasse apres
MDRRRRRRRR mais té ou la ou taf ou a la maison???
c'est comem ça que je menace mes collegues et amisPas besoin de guitare, juste des talons aiguilles :<D
pauvre bo9alImpossible elle va exploser sinon.....faut jamais laisser une guitare pres d'une fille en colère ah oui.....
c'est comem ça que je menace mes collegues et amis
et chakib avec sa guitare
pauvre bo9al
bienvenu au club alors moi je suis au chomage sans toucher le chomage
ohhh té trop chou...tkt si il a un frere je penserai a toi!! LOL
Mdr Gladis
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL moi je vais toucher des allocs quand même, j'ai pas bossé dans le vide
PS : Sinon, pour fracasser un homme sans le toucher, il y a aussi le pet silencieux qui fait fuir LOLLLLLLLLLLLLLLLLL