Comment une fille doit-elle régler ses comptes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simbad92
  • Date de début Date de début
Sachant qu'une fille ne doit pas dire de gros mots, ne doit pas tirer les cheveux, ne doit pas donner de coups de poings ni griffer, ça se passe comment?:rolleyes:

selam zine ça va??

oui lui c'est l'homme de ma vie...moi qui aime rire avec lui c'est sur que je risque pas de me faire *****...:D

C'est clair lol il est à tomber ( il a la classe, la bogossité, l'humour, il bouge trop bien, il a un regard de ouf et il a un accent qui tue :D)

Je vais bien hbiba, à part, ce ****** de vent qui me casse les nèfles que je n'ai pas LOL

C'est clair lol il est à tomber ( il a la classe, la bogossité, l'humour, il bouge trop bien, il a un regard de ouf et il a un accent qui tue :D)

Je vais bien hbiba, à part, ce ****** de vent qui me casse les nèfles que je n'ai pas LOL

exactement ta tout dit ya rien a rajouter mais 3andekk tu me le pique je te fracasse apres :D

MDRRRRRRRR mais té ou la ou taf ou a la maison???

bienvenu au club alors moi je suis au chomage sans toucher le chomage :D

ohhh té trop chou...tkt si il a un frere je penserai a toi!! LOL

c'est comem ça que je menace mes collegues et amis

et chakib avec sa guitare

pauvre bo9al

Mdr Gladis :D

bienvenu au club alors moi je suis au chomage sans toucher le chomage

ohhh té trop chou...tkt si il a un frere je penserai a toi!! LOL

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL moi je vais toucher des allocs quand même, j'ai pas bossé dans le vide :D

PS : Sinon, pour fracasser un homme sans le toucher, il y a aussi le pet silencieux qui fait fuir LOLLLLLLLLLLLLLLLLL

Mdr Gladis

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL moi je vais toucher des allocs quand même, j'ai pas bossé dans le vide :D

PS : Sinon, pour fracasser un homme sans le toucher, il y a aussi le pet silencieux qui fait fuir LOLLLLLLLLLLLLLLLLL

bsahtekkk ta raison....

MDRRRRRRR ah oué la c effet garantie té sur que le gar tu le reverra plus jamais de ta vie :D

Retour