Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne question
Tu parles de la tyaba dial hamam ou dial les mariages?
en décrochant son master à l'institut des hautes études des tiyabates !
tout est ds le titre
awalan tiyaba dial l3rassate a lamisatiyaba de quoi? hamame ou deyale l3rassate oulla li katéyabe l9albe?
Je pensais à tiyaba dial l matbekh (les mariages)
ms on peut discuter du cas de la tiyaba du hamam
mdrrr ghzali .. tu penses que si tu passes bcp de tps avec une tiyaba, tu peux tiyeb comme elle ?
mdrrr ghzali .. tu penses que si tu passes bcp de tps avec une tiyaba, tu peux tiyeb comme elle ?
awalan tiyaba dial l3rassate a lamisa
kifash katwelli tiyaba ??
Je pensais à tiyaba dial l matbekh (les mariages)
ms on peut discuter du cas de la tiyaba du hamam
mais à défaut de vocation, il y a la techniquenon il faut la vocation comme pour tout métier
oui je pense au moins que svt les enfants dial tiyaba savent cuisiner aussije pense que ça se passe come ça
tu cmmences en étant assistante tyaba et au bout de quelques mois années de bons et loyaux services tu peux te mettre à ton compte et distribuer ton number aux mama
hiya katkoune bente chi ou7da tiyaba oulla chi ou7da kante kadkhdame fe dyoure lkbare ou 3elmouha teyabe fassa, rabatiyine, marakchiyine, ......
galou liha lalla fine te3lmit jawbthoume lalla 3ande me3lemti
daba kayna une école deyale teyabe
Normalement, tiyyaba c'est celle du hammam.
celles qui cuisinent pour les mariages s'appellent tabbakhates.
J'imagine qu'elles commencent par cuisiner pour des occasions familiales...:
coucou horizons bonne année !!Normalement, tiyyaba c'est celle du hammam.
J'imagine qu'elles commencent par cuisiner pour des occasions familiales...
mais à défaut de vocation, il y a la technique
3lach, briti tweli tiyaba?
b7alek nta tyab dial chikki ya futurpapa :langue:lli 3andou, 3andou !!!!!!!!!!!!
Vas y avoues nous comment tu es devenue la tebakha la plus connue et respectee du QuebecNormalement, tiyyaba c'est celle du hammam.
J'imagine qu'elles commencent par cuisiner pour des occasions familiales...
Vas y avoues nous comment tu es devenue la tebakha la plus connue et respectee du Quebec :-D
salam horizons and happy new year !
moi aussi j'ai pensé à tiyyaba dyal lhamam en lisant le titre, et c'est juste ce que tu dis , c'est parce qu'à fès en ne dit pas tiyabba pour désigner la cuisinière mais plutôt tebbakha
Salam Ghzali happy new year to you too.
Bcp de respect aux tebbakhates et tyyabates, ce sont des metiers tres difficiles...
tout à fait
en général elles font ces boulots hyper durs pour subvenir aux besoins d'une famille nombreuse, au lieu de rester les bras croisés.
ça y est, maintenant j'ai en tête l'ambiance des mariages au Maroc, avec les odeurs dyal djaj m7emer et autres tajines, les rires, les discussions, la musique, telba, les berrad dyal atay sur les plateaux d'argent...ou zid ou zid
tout à fait
en général elles font ces boulots hyper durs pour subvenir aux besoins d'une famille nombreuse, au lieu de rester les bras croisés.
ça y est, maintenant j'ai en tête l'ambiance des mariages au Maroc, avec les odeurs dyal djaj m7emer et autres tajines, les rires, les discussions, la musique, telba, les berrad dyal atay sur les plateaux d'argent...ou zid ou zid
coucou horizons bonne année !!
oui certaines personnes les appellent tabbakhates
mais 7ta tiyabba s7i7a
bel3kss pkoi on appelle tiyaba dial l7amam tiyaba?? puiske tiyab en marocain c la cuisine
hmmmmmmm
yallah diri lna chi 3erss fa3el tarek
moi aussi ce poste me fait trop saliver, vive les tayaba sans elles nos mariages ne seraient pas ce qu'ils sont!!!
dommage les gens n'appelle plus teyba koulchi kaydf3ouh le traiteur
mais ne sais-tu pas que l3roussa est celle qui profite le moins de cette ambiance mskina, entre le stress, la perte d'appétit, le comportement irréprochable qu'elle doit avoir une fois sur sa 3mariyya :-(
non moi je veux être une invitée je veux m'éclater
coucou horizons bonne année !!
oui certaines personnes les appellent tabbakhates
mais 7ta tiyabba s7i7a
bel3kss pkoi on appelle tiyaba dial l7amam tiyaba?? puiske tiyab en marocain c la cuisine
kaynine li ti ketrou lidam oula idirou bezaf dial smen...... beurkkkkktout à fait
3lash shnouhouwa l fer9 ?
traiteur 3endou tiyaba dialou awla ?