Comment va réagir la belle-soeur?

Bonjour,

j'ai besoin de votre avis. Je suis avec un marocain. Moi je suis indienne. Il va bientôt demander ma main à ma famille et me présenter officiellement à la sienne (ils savent que l'on est ensembles depuis longtemps).

Mais ce dont j'ai peur, c'est la réaction de sa soeur. Car moi j'ai 23 ans et elle en a 35 et n'est toujours pas mariée. Y aura t-il jalousie ou rancoeur? Je n'aimerai pas que çà gâche tout, surtout qu'elle ne semble pas beaucoup m'apprécier pour l'instant.

Chères marocaines, quel est votre avis sur la question?

Bien à vous.

Bonjour,

j'ai besoin de votre avis. Je suis avec un marocain. Moi je suis indienne. Il va bientôt demander ma main à ma famille et me présenter officiellement à la sienne (ils savent que l'on est ensembles depuis longtemps).

Mais ce dont j'ai peur, c'est la réaction de sa soeur. Car moi j'ai 23 ans et elle en a 35 et n'est toujours pas mariée. Y aura t-il jalousie ou rancoeur? Je n'aimerai pas que çà gâche tout, surtout qu'elle ne semble pas beaucoup m'apprécier pour l'instant.

Bien à vous.

un couple marocain - indien ça doit faire un beau mélange pr les efts :rouge:
pour la belle soeur perso j'ai aucune idée ou info sur le sujet dslé
attends de voir de tes propres oeils sa réaction et puis c'est tt courage !!!

mes félicitations pr le mariage !

Bonjour,

Bien à vous.

Post bidon,
a mon avis on est pas pres de te revoir. :D

Bonjour,

Bien à vous.

je pense qu'elle ne souhaite que le bonheur de son frère et que son age n'a rien avoir là dedans ;)

Bonjour,

Bien à vous.
elle va avoir la RAGE ! surtout fait gaffe a ce que tu manges gare au Shour une marocaine frustrée c'est danger !

c'est ce que tu voulais entendre avec ce post plus que bidon, non ? :D

je suppose !

au pire t'as la technique qui consiste a crier "bouclier" pour t'immuniser du shour au mieux c'est la personne qui l'a envoyée qui la reçoit

ps ton age a changé ces derniers jours donc joyeux anniversaire chère Gladis

j'ai eu un fou rire merci :D
mais tu le dis à quel moment juste après la fatiha tu cries boucliiiiiiiier et la tt les invités te regarde :eek:

j'ai eu un fou rire merci : D
mais tu le dis à quel moment juste après la fatiha tu cries boucliiiiiiiier et la tt les invités te regarde :ee k:
lol je t'en prie

véridique avec mes cousins on a eu une période ou on se lancer des 3ayn et l'autre criait "bouclier" quand j'y repense j'suis effondré de rire :D

ps ça sent le vécu pour toi aussi lol

lol je t'en prie

véridique avec mes cousins on a eu une période ou on se lancer des 3ayn et l'autre criait "bouclier" quand j'y repense j'suis effondré de rire

ps ça sent le vécu pour toi aussi lol

merci pr le deuxième fou rire :D
je la ressortirais boucliiiier avec mes cousines au bled !

le vécu ? non pas du tt moi je me marierais en cachette en catimini ça équivaut à un double boucliiiiier !

ça marche vraiemnt ? si c'est oui vais l'essayer moi, vais parraître débile mais m'en fous : D
mdrrrr a 12 ans t'y crois dur comme fer donc oui ça marchait ... par contre si tu fais ça a 26 ans tu risques de finir ds un asile :D

merci pr le deuxième fou rire : D
je la ressortirais boucliiiier avec mes cousines au bled !

le vécu ? non pas du tt moi je me marierais en cachette en catimini ça équivaut à un double boucliiiiier !
attend je te lance un 3ayn tu te marieras jamais :D (anti bouclier ! allé hop je l'ai dis avant toi tu peux pas me contrer krkrkrk)

mdrrrr a 12 ans t'y crois dur comme fer donc oui ça marchait ... par contre si tu fais ça a 26 ans tu risques de finir ds un asile :D

attend je te lance un 3ayn tu te marieras jamais : D (anti bouclier ! allé hop je l'ai dis avant toi tu peux pas me contrer krkrkrk)

bladi c'est deja un asile donc ça va rien changer :D

c'est vrai j'avoue, et tu laisses pas ta place aux chiens question folle ...
dounia je lui ai lancé un shour miskina elle est partie se suicider je crois

nooooon je suis laaa :langue:
je vais te 3yen et les 3yen des femmes c'est difficile de les contrer !!!
j'espère que tu sera impuissant lors de ta nuit de noce ( ta mal heiiin :D )

Bonjour,

Bien à vous.

elle a 35 ans donc plus mature,et je ne pense pas qu'a cet age là une femme puisse penser comme une autre de 23 ans,alors comportes toi comme tu le fais d'habitude, a toi de la mettre en confiance,ne pars pas avec cette peur,et surtout elle ne veut que le bonheur de son frère ;)

nooooon je suis laaa :lan gue:
je vais te 3yen et les 3yen des femmes c'est difficile de les contrer !!!
j'espère que tu sera impuissant lors de ta nuit de noce ( ta mal heiiin : D )

MDRRRRRR t'es degueulasse oé j'ai mal tu m'as fini ! 5 ou khmiss :D

mon 3yen c'est : j'espère que je t'épouserais comme ça t'auras pas de nuit de noce :D chehhhhhhhhhhhh

MDRRRRRR t'es degueulasse oé j'ai mal tu m'as fini ! 5 ou khmiss

mon 3yen c'est : j'espère que je t'épouserais comme ça t'auras pas de nuit de noce chehhhhhhhhhhhh

mdrrrrrr :D il est fort ton 3yen sérieux on voit que tu as trop joué avec tes cousins !!!!

mon 3yen vaut double : j'espère que t'épousera aucune femme après notre divorce biensur et que tu sera impuissant à vie ........

ps : boucliiiiier sur ton prochain 3yen :langue: che77777

mdrrrrrr : D il est fort ton 3yen sérieux on voit que tu as trop joué avec tes cousins !!!!

mon 3yen vaut double : j'espère que t'épousera aucune femme après notre divorce biensur et que tu sera impuissant à vie ........

ps : boucliiiiier sur ton prochain 3yen :la ngue: che77777

ben quitte a etre condamné au moins on sera 2 :D

anti bouclier j'espère qu'après notre divorce tu te marie avec un homme mais que cet homme en ai une toute toute petite de zigounette tellement que tu sentiras pas son mikado chehhhhhhhhhhhhhhh :cool:

bon j'arrete ou je vais te détester a vie krkr

Bonjour à tous à nouveau,

merci à toi Dounia pour tes mots de soutien. Effectivement je connais une jeune femme métisse Indienne/marocaine et elle est très belle. En espérant que mes enfants le soient autant.
Pour ce qui est de la belle-soeur, par contre, çà ne s'arrange pas. J'ai demandé à mon chéri si elle demandait de mes nouvelles quand elle l'appelle. Rien!!! Il m'a dit qu'elle n'a jamais dit un mot à propos de moi. Je n'existe même pas pour elle!
çà me met vraiment la pression pour le voyage au Maroc. Et je ne le sens pas du tout. En même temps, sa mère accepte très bien notre amour. La dernière fois qu'il y est allé au Maroc, elle lui a dit qu'elle me trouvait très belle et qu'elle serait heureuse de m'avoir comme belle-fille. Je crois les doigts pour çà se passe bien au moins avec elle.
J'aimerais savoir (vous en tant que marocaines): connaissez-vous des femmes non-mariées alors qu'elles ont déjà la quarantaine, y a t-il une rancoeur de leur part vis-à-vis d'une beaucoup de plus jeune qui se marie?
Et autre question, quelle est la relation des marocaines aux indiennes? Si les garçons arabes adorent les indiennes, je n'ai pas l'impression que les femmes arabes nous apprécient...
Dommage car nous venons toutes de l'Orient.
Bien à vous.

Bonjour à tous à nouveau,

merci à toi Dounia pour tes mots de soutien. Effectivement je connais une jeune femme métisse Indienne/marocaine et elle est très belle. En espérant que mes enfants le soient autant.
Pour ce qui est de la belle-soeur, par contre, çà ne s'arrange pas. J'ai demandé à mon chéri si elle demandait de mes nouvelles quand elle l'appelle. Rien!!! Il m'a dit qu'elle n'a jamais dit un mot à propos de moi. Je n'existe même pas pour elle!
çà me met vraiment la pression pour le voyage au Maroc. Et je ne le sens pas du tout. En même temps, sa mère accepte très bien notre amour. La dernière fois qu'il y est allé au Maroc, elle lui a dit qu'elle me trouvait très belle et qu'elle serait heureuse de m'avoir comme belle-fille. Je crois les doigts pour çà se passe bien au moins avec elle.
J'aimerais savoir (vous en tant que marocaines): connaissez-vous des femmes non-mariées alors qu'elles ont déjà la quarantaine, y a t-il une rancoeur de leur part vis-à-vis d'une beaucoup de plus jeune qui se marie?
Et autre question, quelle est la relation des marocaines aux indiennes? Si les garçons arabes adorent les indiennes, je n'ai pas l'impression que les femmes arabes nous apprécient...
Dommage car nous venons toutes de l'Orient.
Bien à vous.

et une troisieme fois dans le pseudo! eh c est pas les contes des mille et une nuit! ton mec c est pas alladin et toi t es pas jasmine

montre a ta belle soeur que tu en vaux la peine!
a toi d etre plus intelligente, parce que quand tu sera moche qu est c qu il te restera?

Chère Soraya,

je ne comprends absolument pas ton agressivité! Jalousie? Je crois bien. Là tu confirmes exactement mes suppositions.
Mais je connais beaucoup de marocaines et elles ne sont pas comme toi. Honte à toi!
Pour ce qui est de mon intelligence, ne t'en fais, j'ai déjà un master et je commence à travailler.
Toi par contre tu dois en avoir des complexes pour répondre aussi méchamment.
Je ne te souhaite pas bonne journée.

PS: ah mais attends, peut-être es-tu justement une célibataire à 40 ans... c'est çà?

montre a ta belle soeur que tu en vaux la peine!
a toi d etre plus intelligente, parce que quand tu sera moche qu est c qu il te restera?

Chère Soraya,

pourquoi es-tu si agressive dans ta réponse? Jalouse? Je crois bien.
Mais je connais beaucoup de marocaines et elles ne sont pas comme toi.

Tu dois certainement avoir beaucoup de complexes!

Retour