Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
tu peux lire un peu
boire une tase de thé ou de lait,
kheir inchALLAH!
merci pour tes conseils !
Apparemment j'en serais victime occasionnellement.
Comment peut-on y remédier?
Je parle dans mon sommeil, je me mets assise sur mon lit.
Il y a l'hypnose pour ça je crois, après je ne sais pas si ça marche vraiment :langue:
Mais ça va tu ne te déplace pas. Mon frère lui se déplace, parle, une fois il est même sortie dans le couloir
Oui mais moi ça me fait peur.
Je trouve ça dangereux.
Si je venais sortir pendant la nuit de la maison et qu'il m'arrivait quelque chose ou que je fasse du mal à quelqu'un sans m'en apercevoir.
normalement, ça doit s'estomper après l'adolescence le somnambulisme? non??
on parle de l'hypnose! mais je n'ai aucune confiance en ces pratiques!!! on peut faire de toi ce qu'on veut en période d'hypnose!!
la thérapie, ça peut aider! c'est peut être du à un trop de plein de stress et autre que tu gardes en toi et qui s'exprime le soir!
ça arrive toutes les nuits ou c'est occasionnel??
salam
je me suis tromper avec somnenbule et insomnie,
je viens juste de le remarquer
ha mince mais il y a un bladinaute qui conseillait de la même façon de boire une tisane!
C'est occasionnel, je parle dans mon sommeil et quelquefois je me mets assise sur mon lit.
C'est ma mère qui me l'a dit quand en été je laissais la porte de ma chambre ouverte à la maison parce qu'il faisait chaud et qu'elle allait aux WC le soir.
Elle m'a surprise !
Mais moi ce que je dis dans mon sommeil n'a même rien à voir avec mes rêves quand j'y pense.
Je suis trop mal foutue sérieusement
si j'étais ta mère j'aurai fermé la porte et je t'aurai laissé parler toute seule Ce genre de truc me fait trooop flipper! Tu sais de quoi tu parles la nuit ? T'as des soucis ?