comment vaincre ma timidité

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Decue
  • Date de début Date de début
Bonjour ,

Mon problème est que je suis trop timide avec les gens , je ne parle aux garçons que s'ils ont besoin de quelque chose , j'attends toujours qu'ils font le 1er pas .... Je n'ose pas les regarder dans les yeux tellement je suis timide .Comment vaincre ceci parce que c'est trop handicapant .....Je me dis que si je reste comme ça jamais un homme me parlera puisque ces jours ci tout est à l'envers , les gens préfèrent l'extravagance que la discrétion ...


Merci ,
 
Bonjour ,

Mon problème est que je suis trop timide avec les gens , je ne parle aux garçons que s'ils ont besoin de quelque chose , j'attends toujours qu'ils font le 1er pas .... Je n'ose pas les regarder dans les yeux tellement je suis timide .Comment vaincre ceci parce que c'est trop handicapant .....Je me dis que si je reste comme ça jamais un homme me parlera puisque ces jours ci tout est à l'envers , les gens préfèrent l'extravagance que la discrétion ...


Merci ,

toujours les mecs,
t'en à pas marre serieux ??
 
Ne te travestie pas si ce n'est pas dans ta nature...

Par contre, si tu veux que les choses evoluent sans aller dans les extremes. Ne te mets pas de pression inutile.

Une discussion n'engage en rien. Il ne faut pas que surestimes la situation. Tu te mets des batons dans les roues toute seule.

Es tu timides avec tout le monde ou seulement avec les gars ??

Perso, j'etais tres timide avant. Mais les choses ont evolue quand j'ai pris de la confiance en moi. Je discute facilement avec les personnes maintenant. Mais de la a faire des sourires et regarder les gens dans les yeux... Il y a un monde !
 
Ne te travestie pas si ce n'est pas dans ta nature...

Par contre, si tu veux que les choses evoluent sans aller dans les extremes. Ne te mets pas de pression inutile.

Une discussion n'engage en rien. Il ne faut pas que surestimes la situation. Tu te mets des batons dans les roues toute seule.

Es tu timides avec tout le monde ou seulement avec les gars ??

Perso, j'etais tres timide avant. Mais les choses ont evolue quand j'ai pris de la confiance en moi. Je discute facilement avec les personnes maintenant. Mais de la a faire des sourires et regarder les gens dans les yeux... Il y a un monde !

j'aime bien celle là :D
 
Ne te travestie pas si ce n'est pas dans ta nature...

Par contre, si tu veux que les choses evoluent sans aller dans les extremes. Ne te mets pas de pression inutile.

Une discussion n'engage en rien. Il ne faut pas que surestimes la situation. Tu te mets des batons dans les roues toute seule.

Es tu timides avec tout le monde ou seulement avec les gars ??

Perso, j'etais tres timide avant. Mais les choses ont evolue quand j'ai pris de la confiance en moi. Je discute facilement avec les personnes maintenant. Mais de la a faire des sourires et regarder les gens dans les yeux... Il y a un monde !

Merci ma chérie , et pour te dire que oui c'est avec tout le monde .
 
Bonjour ,

Mon problème est que je suis trop timide avec les gens , je ne parle aux garçons que s'ils ont besoin de quelque chose , j'attends toujours qu'ils font le 1er pas .... Je n'ose pas les regarder dans les yeux tellement je suis timide .Comment vaincre ceci parce que c'est trop handicapant .....Je me dis que si je reste comme ça jamais un homme me parlera puisque ces jours ci tout est à l'envers , les gens préfèrent l'extravagance que la discrétion ...


Merci ,

:rouge:



je trouve ça mignon et beau une fille timide c bizzare qu'aucun mec n'as fait le premier pas !
 
Entre une nana grande gueule, qui draguent a tout bout de champs, qui fait le 1er pas (O Grand Dieu, les filles ne faites jamais le 1er pas!) et une timide qui se laisse doucement approcher, les hommes font vite leurs choix.

Enfin, ca depend de la relation qu'ils veulent a ce moment la.
 
Merci ma chérie , et pour te dire que oui c'est avec tout le monde .

Desacralise le fait d'avoir une converstion avec quelqu'un que tu ne connais pas. Ca n'a rien de sorcier de parler avec les gens.

Profite des occasions qui favorisent le dialogue : soiree, sortie, pause a la fac, caisse de supermarché...

Parle avec la personne qui est a cote de toi, tout naturellement, sans que ca passe pour une agression. Un simple "bonjour" et un sourire suffisent pour lancer une conversation.

Ca ne reste qu'une conversation.

Et le cote timide est attendrissant. Fuir le regard de l'autre. On me l'a souvent dit.

Je ne te dis pas d'aller aborde le gars pour lequel t'as un gros beguin. Ca tu n'y arivera pas du premier coup. Il te coupera tous tes moyens juste en etant la.

Mais uniquement, les personnes que tu trouves sympa (hommes et femmes). Tu verras que ce n'est rien...
 
Bonjour ,

Mon problème est que je suis trop timide avec les gens , je ne parle aux garçons que s'ils ont besoin de quelque chose , j'attends toujours qu'ils font le 1er pas .... Je n'ose pas les regarder dans les yeux tellement je suis timide .Comment vaincre ceci parce que c'est trop handicapant .....Je me dis que si je reste comme ça jamais un homme me parlera puisque ces jours ci tout est à l'envers , les gens préfèrent l'extravagance que la discrétion ...


Merci ,
il ya un problème, c'est que déja tu appartiens au groupe des anti-mecs, alors il est normal que tu ais des problèmes relationnelles avec eux
 
Desacralise le fait d'avoir une converstion avec quelqu'un que tu ne connais pas. Ca n'a rien de sorcier de parler avec les gens.

Profite des occasions qui favorisent le dialogue : soiree, sortie, pause a la fac, caisse de supermarché...

Parle avec la personne qui est a cote de toi, tout naturellement, sans que ca passe pour une agression. Un simple "bonjour" et un sourire suffisent pour lancer une conversation.

Ca ne reste qu'une conversation.

Et le cote timide est attendrissant. Fuir le regard de l'autre. On me l'a souvent dit.

Je ne te dis pas d'aller aborde le gars pour lequel t'as un gros beguin. Ca tu n'y arivera pas du premier coup. Il te coupera tous tes moyens juste en etant la.

Mais uniquement, les personnes que tu trouves sympa (hommes et femmes). Tu verras que ce n'est rien...


Merci bcp maissa pour tes conseils ,c'est gentil à toi :)
 
bah en general, tout les hommes diront que c'est mimi tout plein une fille timide, qu'ils adoooorent les filles timides...mais en vrais ce qu'ils aiment c'est une fille timide au premier contact, et timide avec toute la planette , mais qui se lache avec eux...mais faudrait qu'on m'explique comment on peut avoir une double personnalité comme celle ci :D

ben sinon j'etais ultra mega giga timide aussi,avec l'age ca s'est quelque peu attenuer mais bon je suis toujours incapable d'aborder un inconnu sauf si je suis perdue lol en grandissant me suis rendue compte que j'etais pas plus nulle qu'une autre, que les gens en face de moi avaient eux aussi du mal a s'adresser aux autres (surtout les francais plus timide que les reubeus :D) mais bon oublie l'idée de faire le premier pas avec un gars du moins avec un arabe ca risque de te retomber tres vite sur la gueule :p
 
Retour
Haut