Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tout lmonde, ma question est comment faites vous pour estomper la haine que vous avez contre quelqu'un qui vous a fait beaucoup de mal?
Salam
Je suis du genre rancunière, quand on me fait du mal je n' oublie jamais !
Mais je me force à pardonner même si c'est difficile car Allah aime les personnes indulgentes.
salut tout lmonde, ma question est comment faites vous pour estomper la haine que vous avez contre quelqu'un qui vous a fait beaucoup de mal?
la solution c'est d'avoir un maximum recours a la raison
surtout bien analyser les faits et voir a juger le plus objectivement possible si dans cette haine on en est pas en partie responsable
avoir de la haine, la cultiver en soit n'est pas une attitude "normale" ni trés saine
_ si on en est responsable il faut se corriger
_ si c'est de la faute des autre la haine te ruinera
ensuite en tirer un enseignement salutaire de guidance
puis quitter le sentiment de haine pour un autre plus raisonnable
C'est un sentiment qui m'est totalement inconnu, tout comme "la passion
déraisonnée"
Je pense que ce sont des sentiment destructeurs qui aliénent l'individu et l'empêchent d'avoir une vie sereine.
Ce n'est que mon avis
allée! avoue!! il t'a fallu combien de temps pour pondre cette phrase??? : prudent:
Je n'ai pas réfléchis avant d'écrire c'est là où je donne le meilleur de mon génie :langues:
C'est la cataaaaaaaaaaaaaaaaaaacomme elle se l'a raconte!!! : langue:
qu'est-ce que cela doit être quand tu réfléchis : eek:
C'est la cataaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:-D