Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Mada son montant serait de 7€ cette année
Salam
Salam
Pour ces questions vaut mieux voir avec quelqu'un qui s'y connait mieux...
Je vois pas pourquoi tu serais obligé de donner dans le pays ou tu vis.... Si tu connais quelqu'un dans le besoin, ou qu'il soit, aide le si tu peux...
Je ne les connais pas bien je sais pas s'ils sont serieux...salam
c'est ce que j'ai entendu dire...je ne connais personne mais j'ai un flyer de charity avec un virement que je pourrai faire...
Je ne les connais pas bien je sais pas s'ils sont serieux...
Si, c'est l'intention qui compte...salam
à force de se poser ce genre de question..on ne donnera plus rien..beaucoup disent ..le mendiant fait semblant, une personne en situation difficile peut mentir...du moment que notre attention est de donner pour aide, c'est ce qui compte,nan?
Merci @DriankeLa Zakat-al-Fitr est l’aumône avec laquelle le musulman clôture le jeûne du Ramadhan. Elle est obligatoire pour tout musulman et musulmane, grand ou petit, même celui qui est né à l’aube du jour de l’Aïd, riche ou pauvre, s’il possède la nourriture dépassant une journée de subsistance.
Le responsable de la famille « foyer » s’en acquitte pour lui-même et pour toute personne vivant sous sa prise en charge.
Son montant pour ce Ramadhan 2019 a été évalué par la Commission théologique de la Grande Mosquée de Paris à :
Sept euros / 7 €
Elle est payée à compter de la veille du 27ème jour de Ramadhan et en tout état de cause avant la prière de l’Aïd al Fitr (1erChawal).
Si elle n’est pas payée au moment voulu, elle reste à la charge du musulman en tant que dette jusqu’à ce qu’il s’en acquitte.