Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A vrai dire on s'en fiche un peu! Pour ce qui est des répercussions alimentaires, on commence à s'y habituer... Après les patates, c'est l'huile de table, après l'huile, c'est la semoule... Vive Al Djazair al Djadida!...Y'a t-il des répercussions, économiques, sociales.....
Est-ce que Le peuple Algérien n'est pas impacté .....
Sont - ils autonomes sur le plan alimentaires.....
Quel est le but de ce post ? Il n'y a que l'Algérie qui est impactée par la crise ukrainienne ? Hamdoullah, pour l'instant pas d'émeutes de la faim comme dans certains endroits apparemment...A vrai dire on s'en fiche un peu! Pour ce qui est des répercussions alimentaires, on commence à s'y habituer... Après les patates, c'est l'huile de table, après l'huile, c'est la semoule... Vive Al Djazair al Djadida!...
T’as oublié one Two TreeA vrai dire on s'en fiche un peu! Pour ce qui est des répercussions alimentaires, on commence à s'y habituer... Après les patates, c'est l'huile de table, après l'huile, c'est la semoule... Vive Al Djazair al Djadida!...
C’est toujours la même vidéo à ce que je vois avec vous vous avez pas de problème de recyclage vous prenez toujours les mêmesQuel est le but de ce post ? Il n'y a que l'Algérie qui est impactée par la crise ukrainienne ? Hamdoullah, pour l'instant pas d'émeutes de la faim comme dans certains endroits apparemment...
Je faisais de l'ironie!T’as oublié one Two Tree
Al hamdoullilah. Je sais que le peuple Algérien est pieux et croyant. Inchallah, Allah ne les abondonera pas dans cette épreuve alimentaire.Hamdoullah, pour l'instant pas d'émeutes de la faim comme dans certains endroits apparemment...
Y'a t-il des répercussions, économiques, sociales.....
Est-ce que Le peuple Algérien n'est pas impacté .....
Sont - ils autonomes sur le plan alimentaires.....
Avez-vous des informations ?