Comment vivre en france sans faire de credit?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme525
  • Date de début Date de début

anonyme525

Es Sétif the best
Salam comment vivre en france sans faire de credit,puisqu'il ny a aucune banque islamique,comment acheter une voiture une maison ...?
 
Salam comment vivre en france sans faire de credit,puisqu'il ny a aucune banque islamique,comment acheter une voiture une maison ...?

wa halikom salem, est bien trés simplement en vivant sans faire de crédit, pour quoi tu te complique la vie? si tu fait un crédit tu va galéré, tu va travailler pour un crédit, alors vie en fonction des tes moyen si ta de quoi mangé tous les jour un toit et 4 mure et des habille el hamdoulillah parsque rien que ac sa considére toi comme riche par rapport aux autres personne du monde qui ne savant mm pas quand es que ils vont mangés
 
Salam comment vivre en france sans faire de credit,puisqu'il ny a aucune banque islamique,comment acheter une voiture une maison ...?

Salam tu n'est pas forcé d'acheter tout de suite tu peu très bien épargner pendant quelque années de l'argent et ensuite tu pourra acheter (par ex:ta voiture) sans faire de crédit .
 
Salam comment vivre en france sans faire de credit,puisqu'il ny a aucune banque islamique,comment acheter une voiture une maison ...?

On te fait croire que prendre un crédit devient indispensable.

Le crédit s'est bannalisé.

Faut il un crédit pour acheter une voiture ??

Es tu obligé d'acheter une maison??
 
fais des DOUHAS et remet toi en à celui qui ne meurt jamais et eloigne toi du credit a la maniere des koffrs.Car ça c'est du rrriba(de l usure).Qu'allah facilite aout les muslims.Amine
 
vive l illicite ....................sinon on s en sortira jamais ce systeme est fait pour que les pauvres restent pauvres et les riches triplent leurs richesses

lol tu me fait rire toi, c'est justement le crédit qui apauvrie de plus en plus les pauvres et donc sa profite aux riches, les banques font de l'aragent avec 0 euros à cause du crédit
 
lol tu me fait rire toi, c'est justement le crédit qui apauvrie de plus en plus les pauvres et donc sa profite aux riches, les banques font de l'aragent avec 0 euros à cause du crédit

Ah bon ??????? Tu sais comment fonctionne une banque ??

La Banque n'emprunte pas pour prêter ??? La banque n'a pas de frais de gestion pour ses salariés, ses locaux,..............? La banque n'a pas d'actionnaires qui croient en leur entreprise et qui lui permettent d'exister ??

Le crédit est d'abord un service rendu par les banques. Certes payant, mais un service tout de même !! C'est aux clients de connaître leurs besoins, de ne pas se lancer dans la sur-consommation,.................Il faut arrêter d'infantiliser les gens.

Si tu boucher (halal) et t'as un client qui débarque pour te demander 3 moutons ! Tu vas lui répondre, non 3 c'est beaucoup pour toi, c'est cher, et tu vas avoir des problèmes ??
 
Ah bon ??????? Tu sais comment fonctionne une banque ??

La Banque n'emprunte pas pour prêter ??? La banque n'a pas de frais de gestion pour ses salariés, ses locaux,..............? La banque n'a pas d'actionnaires qui croient en leur entreprise et qui lui permettent d'exister ??

Le crédit est d'abord un service rendu par les banques. Certes payant, mais un service tout de même !! C'est aux clients de connaître leurs besoins, de ne pas se lancer dans la sur-consommation,.................Il faut arrêter d'infantiliser les gens.

Si tu boucher (halal) et t'as un client qui débarque pour te demander 3 moutons ! Tu vas lui répondre, non 3 c'est beaucoup pour toi, c'est cher, et tu vas avoir des problèmes ??

c'est toi qui n'a rien compris relis toi parsque ton exsemple de boucheri et des 3 moutons na rien avoir!!! si je suis commmerçant et que une personne se pointe pour m'acheté 3 moutons et bien je les lui vend il ou le probléme?
 
mais i faut etre realiste on en en 2009 en et en france on sera obliger de faire un credit a un moment ou a un autre

bon tu veux te donner bonne conscience?

alors prends des crédits et dit bismilleh :rolleyes:

on te dit, te montre, te justifie que ta logique est illogique, que veux tu de plus?

lebut de tn post est de te rassurer! Allah i8dik!
 
Ah bon ??????? Tu sais comment fonctionne une banque ??

La Banque n'emprunte pas pour prêter ??? La banque n'a pas de frais de gestion pour ses salariés, ses locaux,..............? La banque n'a pas d'actionnaires qui croient en leur entreprise et qui lui permettent d'exister ??

Le crédit est d'abord un service rendu par les banques. Certes payant, mais un service tout de même !! C'est aux clients de connaître leurs besoins, de ne pas se lancer dans la sur-consommation,.................Il faut arrêter d'infantiliser les gens.

Si tu boucher (halal) et t'as un client qui débarque pour te demander 3 moutons ! Tu vas lui répondre, non 3 c'est beaucoup pour toi, c'est cher, et tu vas avoir des problèmes ??

il faut eviter de parler de ce qu'on ne connait pas quand ça concerne le fonctionnement des banques et surtout la religion...

pour le fonctionnement des banques voici une vidéo que même un enfant pourrait comprendre, http://www.dailymotion.com/relevanc...5e0k_largent-dette-de-paul-grignon-fr-in_news

désolé pour le fond sonore musical (en baissant le son ça passe), mais croyez-moi, c'est vraiment important pour la religion de comprendre ça, cette vidéo prouve et démontre la sagesse d'allah qui a interdit les préts avec des intérêts.

VIDEO RECOMMANDEE FORTEMENT A TOUT MUSLIM CHERCHANT LES RAISONS DE L'INTERDIT DES INTERETS.
 
jveu me rassurer en rien du tout mais di moi tu connai bien de tes priche ki achete leur maison ou apartement en cash

je ne suis responsable que de moi-même, ma femme et mes enfants, on paye un loyer en france, j'ai déjà 50 ans et on n'a même pas encore de quoi acheter seulement un terrain à construire pour aller vivre au maroc (et combien sont plus éprouvés que nous dans cette vie de dounia!)... mais, al hamdoulillah! nous n'avons aucune dette, ni aucun crédit.

l'avenir qui compte vraiment, c'est dans moins d'un siècle, il ne faut jamais oublier ça!

le reste, c'est juste des petits projets à court terme qu'allah peut nous faciliter si c'est un bien pour nous.

on remercie allah pour tout le bien qu'il nous a donné, et pour ne pas nous avoir éprouvé comme certains l'ont été et le sont encore de nos jours...

en france on vit dans du coton par rapport à nos frères et soeurs de ghaza (pour ne citer qu'eux), mais certain n'ont pas honte de pleurer, de se plaindre et de plonger dans le haram, pour une maison, une voiture, ou même pour une télé...



___
 
il faut eviter de parler de ce qu'on ne connait pas quand ça concerne le fonctionnement des banques et surtout la religion...

pour le fonctionnement des banques voici une vidéo que même un enfant pourrait comprendre, http://www.dailymotion.com/relevanc...5e0k_largent-dette-de-paul-grignon-fr-in_news

désolé pour le fond sonore musical (en baissant le son ça passe), mais croyez-moi, c'est vraiment important pour la religion de comprendre ça, cette vidéo prouve et démontre la sagesse d'allah qui a interdit les préts avec des intérêts.

VIDEO RECOMMANDEE FORTEMENT A TOUT MUSLIM CHERCHANT LES RAISONS DE L'INTERDIT DES INTERETS.

MDR ! t'as pas peur de te faire encore virer en déballant le manque de connaissance de futurpapa, les modo c'est cho, tu va retourner au cachot, bladi c'est pas une démocratie, il faut savoir faire briller les babouches si tu veux briller avec tes étoiles sous ton pseudo...

en tous cas la vidéo, j'ai regardé du début jusqu'à la fin, c'est INCROYABLE!!!

bizarre qu'elle ait pas été zappée, c'est de la dynamite, ça prouve bien la bétise de ceux qui vont "emprunter dns une banque et qui dise merci en partant...

alors qu'on leur a rien prèté, c'est eux qu'amènent l'argent...
 
MDR ! t'as pas peur de te faire encore virer en déballant le manque de connaissance de futurpapa, les modo c'est cho, tu va retourner au cachot, bladi c'est pas une démocratie, il faut savoir faire briller les babouches si tu veux briller avec tes étoiles sous ton pseudo...

en tous cas la vidéo, j'ai regardé du début jusqu'à la fin, c'est INCROYABLE!!!

bizarre qu'elle ait pas été zappée, c'est de la dynamite, ça prouve bien la bétise de ceux qui vont "emprunter dns une banque et qui dise merci en partant...

alors qu'on leur a rien prèté, c'est eux qu'amènent l'argent...
:D

Merci pour cette video
 
Retour
Haut