Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ,
Tout est dans le titre.Je compte sur votre vécu et vos expériences pour m'éclairer.
MERCI![]()
1 croche patte !
2 marcher sur sont lacet !
3 shooter sont pied gauche quand elle marche pour qu'il ce retrouve derrière le pied droit et elle tombe !
Ne me remercie pas tous le plaisir est pour moi.
Oui mais ça on sait tous le faire ....
Savoir le faire est une chose ! le faire en est une autre...![]()
haggar......ca se voit que t'as beaucoup de soeurs toi lol
mon seul regard de braise suffit!
Désoler elles sont déjà toutes prise ! ^^
Pourquoi a mauvaise foi ?
![]()
ps: je n'ai même pas pensé à ça.
Mauvaise foi ?
PS : je te taquine t'inquiète.
Quand tu la flamme c'est normal, certaines filles ici j'en suis sur "brûle" d'envie de te rencontré ?
T'as pas une cousine qui veut "s'épousailler" ?
Avec les miennes j'ai limpression que je ferai de l'inceste beuuurk
mon seul regard de braise suffit!
ohh oui complètement ... avec mon regard diabolique!
J'aimagine que tu mors sur ta lèvres inférieur et tu fais un clin d'oeuil très explicite à la limite vicieux...C'est ça ?
![]()
Sa me fait pensée aussi les femmes la qui font des bruit de chat pour séduire par l'humour, ta connu ça toi ?
J'aimagine que tu mors sur ta lèvres inférieur et tu fais un clin d'oeuil très explicite à la limite vicieux...C'est ça ?
:-D
je fais rienSalut ,
Tout est dans le titre.Je compte sur votre vécu et vos expériences pour m'éclairer.
MERCI![]()
ahhh non quelle horreur
en tant que femme j'ai jamais fait ça et heureusement!
Salut ,
MERCI![]()
2) l'humour. Si vous être drôle, croyez en mon expérience, les plus belles filles sont à vos pieds
Non
Ben envoie les nous ! on cherche une dulcinée ici ! lol
Salut ,
MERCI![]()
je claque des doigts et elles arrivent...![]()
je fais rien
du coup je séduis personne
et je risque de finir marié, tromper ma femme, et me farcir la bonne en attendant qu'elle me propose un plan a 3![]()
Je pense que pour séduire une fille il y a deux choses essentiels:
1) l'honnete, ne pas jouer de rôle ou faire le beau gosse
2) l'humour. Si vous être drôle, croyez en mon expérience, les plus belles filles sont à vos pieds
Quoi tes une femme toi ? mais...-_-
Pensée à bien choisir le logo de votre sexe sur bladi...
Faut le charme qui suis ! moi je fais rire plus d'une fille mais aucune ne viens essayer de me connaitre plus profondément.
lol je suis femme... homme... comment savoir?
Comment tu sais tout cela toi ?