comment vous maquillez vous les yeux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaletmomo
  • Date de début Date de début
juste un coup de crayon ou la totale, fard à paupières eye liner mascara? si vous avez des techniques ca serait bien notamment pour faire un dégradé de couleur jy arrive jamais :)

juste un coup de crayon ou la totale, fard à paupières eye liner mascara? si vous avez des techniques ca serait bien notamment pour faire un dégradé de couleur jy arrive jamais

En ce moment rien du tout ! (allergies et sinusite)

sinon fard a paupières marron ou noir ou gris selon ma tenue :cool:

juste un coup de crayon ou la totale, fard à paupières eye liner mascara? si vous avez des techniques ca serait bien notamment pour faire un dégradé de couleur jy arrive jamais :)

ca depend de la forme des yeux les miens sont bridés

donc je mets de temps en temps un trait de khol et un peu de fard marron ou du bleu aussi cest joli sur des yeux noisette

sinon je laisse naturel

une fois une copine m'a vue sans maquillage des yeux, elle m'a dit, waaaw y a quelque chose qui a changé chez toi, qu'est ce ta fait? t'as le visage lumineux?? D jdis, rien, justement j'ai rien fais, pour une fois tu me vois sans khol c'est tout :D

sympa ta copine
genr le khol t'assombris le visage ...... je parie que t'en as pas mis avant un petit moment :D

sympa ta copine
genr le khol t'assombris le visage ...... je parie que t'en as pas mis avant un petit moment : D

là je n'en ai tjrs plus remis:D
elle a juste capté un truc qui a changé sans savoir ce que c'etait, c'etait aussi ma poudre légèrement soleil et un peu de fard blanc sur les yeux, sans khol sa me changeait:langue:

là je n'en ai tjrs plus remis:
elle a juste capté un truc qui a changé sans savoir ce que c'etait, c'etait aussi ma poudre légèrement soleil et un peu de fard blanc sur les yeux, sans khol sa me changeait:langu:

mdrrr le traumatise !!!! :D
en tout cas c'est un beau compliment, lumineuse ;)

ca depend de la forme des yeux les miens sont bridés

donc je mets de temps en temps un trait de khol et un peu de fard marron ou du bleu aussi cest joli sur des yeux noisette

sinon je laisse naturel

Exactement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parfois la totale, parfois rien.

rien du tout
nature peinture .......... !

rien
nada
walo

je peux pas t'aider !!

rien a part une crème hydratante ;)

wooowww que des filles naturel de chez naturel sur bladi :eek:

une fine couche de eye liner et mascara et c'est tout c'est deja, assez en plus comme le dit la reine d'Angleterre ( c'est ce qu'on m'a dit :p) une fille de bonnes mœurs ne se maquille que le haut ou le bas mais jamais au grand jamais les deux!!!!! perso je trouve que sa fait vulgaire

Retour