Comment vous sentez vous après la prière?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslima55
  • Date de début Date de début

muslima55

Allah is merciful <3
Salem ou aaleykom,

Je voulais savoir comment vous vous sentez après une prière?

Franchement c'est un moment unique de bien être d'apaisement le coeur se vide sob7anallah je comprends pas pourquoi il y a encore des personnes qui fuit cette obligation..

Mais enfin j'aimerais avoir vos impressions vos ressentis.

Voilà un sujet de PAIX ;)

Salem ou aaleykom,

Franchement c'est un moment unique de bien être d'apaisement le coeur se vide sob7anallah je comprends pas pourquoi il y a encore des personnes qui fuit cette obligation..

Quand on fait correctement sa prière, on est apaisé à la fin, quelqu'était son état auparavant. On a facilement l'esprit tranquille, et on est extrêmement calme et de bonne humeur (pour ma part hein). Ca fait du bien de prier en somme.

Salem ou aaleykom,

Ayhlikoum salam
Je ressens pendant la prière déjà un bien être....Mon coeur bat très fort,mon coeur est ailleurs,c'est comme s'il quittait ce monde..

Après la prière,je me sens zen,j'aime tout le monde,un pur enchantement.

J'ai du mal à ^etre rigoureuse dans ma pratique.Quand je ne pries pas pendant quelques jours,je me sens très mal,comme opréssèe.Je retourne à ma prière et là je me rends compte à quel point elle m'a manqué.

C'est clair que quand tu te prosterne pour ton Créateur,que tu lui témoignes l'amour que tu lui porte,ce monde là tout d'un coup te parait si fade,tu te sens léger,et ça fait du biiieeennnnnnn!!!

Ayhlikoum salam
Je ressens pendant la prière déjà un bien être....Mon coeur bat très fort,mon coeur est ailleurs,c'est comme s'il quittait ce monde..

Après la prière,je me sens zen,j'aime tout le monde,un pur enchantement.

J'ai du mal à ^etre rigoureuse dans ma pratique.Quand je ne pries pas pendant quelques jours,je me sens très mal,comme opréssèe.Je retourne à ma prière et là je me rends compte à quel point elle m'a manqué.

C'est clair que quand tu te prosterne pour ton Créateur,que tu lui témoignes l'amour que tu lui porte,ce monde là tout d'un coup te parait si fade,tu te sens léger,et ça fait du biiieeennnnnnn!!!

Ce qui est curieux c'est ton coeur qui bats très vite sob7annallah!!Merci pour ton témoignage!!:)

Quand on fait correctement sa prière, on est apaisé à la fin, quelqu'était son état auparavant. On a facilement l'esprit tranquille, et on est extrêmement calme et de bonne humeur (pour ma part hein). Ca fait du bien de prier en somme.

Je te le fais pas dire le seul moment où je suis heureuse et bien pour ma part!:)

Salam aleykoum à tous !
Comme beaucoup d'entre vous, je ressens beaucoup d'apaisement et surtout j'ai le coeur qui palpite et bat très fort subhan'Allah ! Est-ce que vous aussi il vous arrive de pleurer, presque sans contrôle, lors de vos invocations ?

Tu crois? je ne vois pas en quoi un devoir peu devenir une routine?j'imagine mal cela enfaite..:confus:

Malheureusement, si on ne recherche pas la satisfaction à chaque acte d'adoration et qu'on se repose sur ses acquis, on peut avoir le risque de faire la prière ou tout acte d'adoration de manière machinale, ce qui peut être grave... Toujours vouloir faire plus et mieux pour plaire à notre Seigneur, Dhul Jalali wal Ikram :)

Salem ou aaleykom,

il faudrais peu etre aussi ke tu demande a dieu pardon après ta prière vu que tu veux fréquenter quelqun hors mariage alors que c est haram.:sournois:

Salam aleykoum à tous !
Comme beaucoup d'entre vous, je ressens beaucoup d'apaisement et surtout j'ai le coeur qui palpite et bat très fort subhan'Allah ! Est-ce que vous aussi il vous arrive de pleurer, presque sans contrôle, lors de vos invocations ?

Wa aaleykom Salem
Oui ça m'arrive aussi ça fait un bien fou..!!!:)

Retour