Comment vous vous habillez à la maison? Célibataires et mariées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion slima123
  • Date de début Date de début
Perso je mets tout ce qui me tombe sur la main en faisant des mélanges de motifs ou de couleurs inimaginable ... J'ai hate d'avoir un mari pour qui je pourrai me pomponner, mettre de jolies nuisettes bien sexy ...

Et vous?

Perso je mets tout ce qui me tombe sur la main en faisant des mélanges de motifs ou de couleurs inimaginable ... J'ai hate d'avoir un mari pour qui je pourrai me pomponner, mettre de jolies nuisettes bien sexy ...

Et vous?

j'ai toujours mis des petites tenues,meme celibataire,shorty,debartdeur assorti,nuisettes...maintenant c'est que le tissu qui change,c'est + dentelle,soie...je porte tout ce que mon mari m'achete,il adore ca et moi aussi ;)

Et vous?

je portes souvent les robes de maison arabes!! (plus de chez moi sahara)

bon! ils sont pour la plupart javélisé!! mais ça donne du style!!! comme si c'était d'origine!!!

ça rend mes tenues unique :D

par contre mes cheveux sont tjs attachés! je portes tjs collier, boucle d'oreille et autre babiole!! parce que j'aime bien ^^

je portes souvent les robes de maison arabes!! (plus de chez moi sahara)

bon! ils sont pour la plupart javélisé!! mais ça donne du style!!! comme si c'était d'origine!!!

ça rend mes tenues unique : D

par contre mes cheveux sont tjs attachés! je portes tjs collier, boucle d'oreille et autre babiole!! parce que j'aime bien ^^

J'adore ces tenues, on a pas peur de faire tache en fesant l'ménage :D
C'est déjà javélisé :D
Gros poutou à l'bagra dialy

A la maison, je suis habillée comme pour aller au bureau. J'aime être prête pour sortir. Je déteste être en mode pyjama la journée.
Et quand viens le soir, je prends ma douche et je met un pantalon de survêt avec un t-shirt moisi.
Belle de jour mais moisie de nuit !

Et vous?

Quand mon mari est au boulot,je passe les soirèes cool,jeans,ou robe,ça dépends,car j'ai mes enfants présents,mais une fois qu'ils sont tous au lit,je mets les tenues préferèes de zawji,je me fais belle avant qu'il rentre.
Mais des fois,je suis trop crevèe,je me laisse aller....:rolleyes:

j'ai une collection de robes de maison achetées au souk du bled
chaque année il a droit à la commande

mariée ou pas c'est la même chose

après ya des variations évidemment
des jolis pyjamas en soie, satin super fluides
etc.......... jen dis pas plus :D

Moi c la catastrophe!!
Des exemples de tenues :
- un legging rose flash ou noir, avec un haut vert ou rouge ou beiges
- un bas de jogging tout taché avec un des hauts qui me reste de l' adolescence

Etc, etc
Ah j'ai un pyjama noir et rose Hello Kitty, il est pas mal celui là..Et un bas de je ne sais plus quelle marque bleu marine avec des ptites fleurs. Il est mimi.

L'été, je mets les gandouras du bled, j'en ai plein. Ce sont les seules tenues potables même si certaines sont un peu déchirées ou délavées :-s

Et l'accessoire INDISPENSABLE : un foulard sur la tête mis à l'arrache.

Une tête défoncé aussi.

J'en profite pendant que je suis célibaitaire hiihihih

Et vous?

Ben pareil, je vois pas l'intérêt d'acheter des pyjamas, je mets de vieux vêtements que je ne porte plus et qui sont confortables. En quelque sorte, je suis écolo, je pratique le recyclage :intello:

Une fois mariée, je prendrai ses vieux vêtements à lui :love:

C'est quoi le but de ces questions ? T'as cru qu'on allait te décrire toute notre lingérie une par une, toute notre garde robes ? Mais t'es sucuidaire meuf ! :rolleyes:

Et puis franchement.. à quoi bon ? :prudent:

C'est quoi le but de ces questions ? T'as cru qu'on allait te décrire toute notre lingérie une par une, toute notre garde robes ? Mais t'es sucuidaire meuf ! :rolleyes:

Et puis franchement.. à quoi bon ? :prudent:
yo mec! je peux demander ce que je veux on est sur un forum -liberté d'expression mon grand- franchement, pourquoi venir mettre ton grain de sel?

ps: tu parle de (ta) lingerie et tu traine sur le forum des bladinette, et c'est moi la suicidaire dans l'histoire? sérieusement ... ?

Et vous?

En mode clocharde comme tout le monde non?

J'ai un pan de mon placard réservé aux habits spéciaux pour la maison :D

Pyjama marocain et algérien
Pyjama
Jogging
Claquette
Chausson

Et vous?

des gandoura du maroc quand je ne fait pas le menage :D sinon je porte des pyjama assez basique, pantalon et tee shirt pour nettoyer la maison

Retour