Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je mets tout ce qui me tombe sur la main en faisant des mélanges de motifs ou de couleurs inimaginable ... J'ai hate d'avoir un mari pour qui je pourrai me pomponner, mettre de jolies nuisettes bien sexy ...
Et vous?
Perso je mets tout ce qui me tombe sur la main en faisant des mélanges de motifs ou de couleurs inimaginable ... J'ai hate d'avoir un mari pour qui je pourrai me pomponner, mettre de jolies nuisettes bien sexy ...
Et vous?
Et vous?
je portes souvent les robes de maison arabes!! (plus de chez moi sahara)
bon! ils sont pour la plupart javélisé!! mais ça donne du style!!! comme si c'était d'origine!!!
ça rend mes tenues unique : D
par contre mes cheveux sont tjs attachés! je portes tjs collier, boucle d'oreille et autre babiole!! parce que j'aime bien ^^
non j'attend pas un mari pour me pomponner.:langue:
J'adore ces tenues, on a pas peur de faire tache en fesant l'ménage
C'est déjà javélisé
Gros poutou à l'bagra dialy
je portes souvent les robes de maison arabes!! (plus de chez moi sahara)
Les espèces de grands carrés à 2 trous ? Les robes bien larges ?
A chaque fois, je dis que je vais m'en acheter mais je le fais jamais. En +, il y en a des stylées avec des couleurs pètantes. C'est vrai que c'est bien pour le ménage.
Les espèces de grands carrés à 2 trous ? Les robes bien larges ?
A chaque fois, je dis que je vais m'en acheter mais je le fais jamais. En +, il y en a des stylées avec des couleurs pètantes. C'est vrai que c'est bien pour le ménage.
j'ai toujours mis des petites tenues,meme celibataire,shorty,debartdeur assorti,nuisettes...
Et vous?
Et vous?
yo mec! je peux demander ce que je veux on est sur un forum -liberté d'expression mon grand- franchement, pourquoi venir mettre ton grain de sel?C'est quoi le but de ces questions ? T'as cru qu'on allait te décrire toute notre lingérie une par une, toute notre garde robes ? Mais t'es sucuidaire meuf !
Et puis franchement.. à quoi bon ?
Et vous?
En mode clocharde comme tout le monde non?
J'ai un pan de mon placard réservé aux habits spéciaux pour la maison
Pyjama marocain et algérien
Pyjama
Jogging
Claquette
Chausson
Et vous?