comment vous, vous justifier, quant vous demande comment ce fait-il que vous étais toujours célibataire;

Je déteste cette question. Les mecs te la posent parce qu'ils se disent y a sûrement une faille quelque part.

Je suis exigeante, je vais pas épouser le premier venu pour avoir l'impression d'être normale :D
la question est plus méchante pour les mec, a dé moment presque il te pose la question est ce que tu n'est pas peder

la question est plus méchante pour les mec, a dé moment presque il te pose la question est ce que tu n'est pas peder
Nan je trouve pas... culturellement socialement...l'homme ne subit pas la même pression que la femme...il a le droit de prendre son temps, d'être ambitieux, carriériste, peut faire des gosses très tard... la femme dans l'inconscient collectif n'a qu'à se faire cueillir si ça n'arrive pas c'est que c'est une pomme pourrie

Nan je trouve pas... culturellement socialement...l'homme ne subit pas la même pression que la femme...il a le droit de prendre son temps, d'être ambitieux, carriériste, peut faire des gosses très tard... la femme dans l'inconscient collectif n'a qu'à se faire cueillir si ça n'arrive pas c'est que c'est une pomme pourrie
moi sa mes arriver, vue que je suis discret, les gens se pose la question on la pas vue avec une femme (normal ta sœur veut rester discrète sur c'est rencard ) il doit être peder

Ahahhaha bah voilà 3andek ljwab moujoud "ta sœur veut rester discrète" excellent 🤣🤣🤣
je l'avais dite dans ma tête, mine de rien, c'est dur de pas le dire,

il y avais un jour ou il es venu me demander un service, il me demande si je pouvez déposer ça sœur cher sa tente qui habiter a 10 km, je penser qu'il allée venir avec nous, non il me ferais confiance, j'ai trouver cela louche, au bout de deux km elle me saute comme si de rien étais, je lui demande comment tu a fait pour qu'il me propos de t'accompagner.

elle ma réponde rien, c'est lui qui un rendez-vous, il a confiance en toi et sa tombe bien ....

je l'avais dite dans ma tête, mine de rien, c'est dur de pas le dire,

il y avais un jour ou il es venu me demander un service, il me demande si je pouvez déposer ça sœur cher sa tente qui habiter a 10 km, je penser qu'il allée venir avec nous, non il me ferais confiance, j'ai trouver cela louche, au bout de deux km elle me saute comme si de rien étais, je lui demande comment tu a fait pour qu'il me propos de t'accompagner.

elle ma réponde rien, c'est lui qui un rendez-vous, il a confiance en toi et sa tombe bien ....
Tu t'es tapé la soeur de ton pote?:eek:🤣🤣🤣

Le mec ne subit de pression mais il est vite catalogué s'il est silibatttérrre lol.
D'ailleurs dans 99% il n'est pas normal ou disons chareb 3a9lou o balou 😂😂😂

Le célibat peut être un choix de vie mais je suis mal placé pour répondre à ta question du fait que j'étais 3 fois en couple avant de redevenir célibataire.

Bonsoir

Moi on me dit souvent '' T'es mignonne pourtant, tu dois être exigeante"
Je ne pense pas l'être
Je peux pas me mettre avec quelqu'un alors que j'ai pas d'attirance
sa veut rien dire t'es mignonne,

moi je préfère, allée droit au bute, salut il y a quelque chose en toi qui m'attire, je ne sais quoi, mes sa me déplaire pas, dans discuté au calme. j'espère ne pas te prendre de coure,

Retour