bonsoir
comment vous, vous justifier, quant vous demande comment ce fait-il que vous étais toujours célibataire;
comment vous, vous justifier, quant vous demande comment ce fait-il que vous étais toujours célibataire;
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir
est ce la réponse est la même a chaque fois, ou tu variz, selon que c'est des proche, ou les connaissance de tes proche ?Salam
On me pose tjrs la question
Je dis que c'est le Destin d'Allah
Je déteste cette question. Les mecs te la posent parce qu'ils se disent y a sûrement une faille quelque part.bonsoir
la question est plus méchante pour les mec, a dé moment presque il te pose la question est ce que tu n'est pas pederJe déteste cette question. Les mecs te la posent parce qu'ils se disent y a sûrement une faille quelque part.
Je suis exigeante, je vais pas épouser le premier venu pour avoir l'impression d'être normale
Nan je trouve pas... culturellement socialement...l'homme ne subit pas la même pression que la femme...il a le droit de prendre son temps, d'être ambitieux, carriériste, peut faire des gosses très tard... la femme dans l'inconscient collectif n'a qu'à se faire cueillir si ça n'arrive pas c'est que c'est une pomme pourriela question est plus méchante pour les mec, a dé moment presque il te pose la question est ce que tu n'est pas peder
moi sa mes arriver, vue que je suis discret, les gens se pose la question on la pas vue avec une femme (normal ta sœur veut rester discrète sur c'est rencard ) il doit être pederNan je trouve pas... culturellement socialement...l'homme ne subit pas la même pression que la femme...il a le droit de prendre son temps, d'être ambitieux, carriériste, peut faire des gosses très tard... la femme dans l'inconscient collectif n'a qu'à se faire cueillir si ça n'arrive pas c'est que c'est une pomme pourrie
Ahahhaha bah voilà 3andek ljwab moujoud "ta sœur veut rester discrète" excellentmoi sa mes arriver, vue que je suis discret, les gens se pose la question on la pas vue avec une femme (normal ta sœur veut rester discrète sur c'est rencard ) il doit être peder
je l'avais dite dans ma tête, mine de rien, c'est dur de pas le dire,Ahahhaha bah voilà 3andek ljwab moujoud "ta sœur veut rester discrète" excellent
Tu t'es tapé la soeur de ton pote?je l'avais dite dans ma tête, mine de rien, c'est dur de pas le dire,
il y avais un jour ou il es venu me demander un service, il me demande si je pouvez déposer ça sœur cher sa tente qui habiter a 10 km, je penser qu'il allée venir avec nous, non il me ferais confiance, j'ai trouver cela louche, au bout de deux km elle me saute comme si de rien étais, je lui demande comment tu a fait pour qu'il me propos de t'accompagner.
elle ma réponde rien, c'est lui qui un rendez-vous, il a confiance en toi et sa tombe bien ....
Pourquoi faut il justifier son célibat?
Moi j’aurais pris un malin plaisir à laisser ces regards insistants sans réponse et ils se contenteraient d’un doliprane 1000 au meilleur des casNotre culture nous oblige à le justifier. On peut dire ce qu'on veut mais dès 30 ans, les regards sont insistants
Pourquoi faut il justifier son célibat?
est ce la réponse est la même a chaque fois, ou tu variz, selon que c'est des proche, ou les connaissance de tes proche ?
Le mec ne subit de pression mais il est vite catalogué s'il est silibatttérrre lol.Nan je trouve pas... culturellement socialement...l'homme ne subit pas la même pression que la femme...il a le droit de prendre son temps, d'être ambitieux, carriériste, peut faire des gosses très tard... la femme dans l'inconscient collectif n'a qu'à se faire cueillir si ça n'arrive pas c'est que c'est une pomme pourrie
moi je reponds j ai un defaut de fabrication et je lui pose meme la question tu as des une solutionbonsoir
Notre culture nous oblige à le justifier. On peut dire ce qu'on veut mais dès 30 ans, les regards sont insistants
Non c’est la sœur de mon pote qui m’a péchoTu t'es tapé la soeur de ton pote?
Pour pas passé pour ce que l’on es pas ..Pourquoi faut il justifier son célibat?
Franchement tu devrais avoir honte de toi... y a un code d'honneur à respecter on touche pas aux sœurs des potes tu connais pas ça?Non c’est la sœur de mon pote qui m’a pécho
En campagne à 18 ans les filles non marier, sont vue comme des seconde mainNotre culture nous oblige à le justifier. On peut dire ce qu'on veut mais dès 30 ans, les regards sont insistants
Tu n as pas à te justifier. Voilà a phrase que j'ai toujours balancé : tu te soucis de quoi au juste, je voudrais savoir je suis une charge pour toi. Jusqu'à a preuve du contraire hamdoullah j'ai un super papa qui me vetis me nourris et me loge.bonsoir
J’ai vue ce que eux se permette ( coucher avec leur cousines ) moi j’ai pas cherché sa c’est fait tout seule ...Franchement tu devrais avoir honte de toi... y a un code d'honneur à respecter on touche pas aux sœurs des potes tu connais pas ça?
N'oublie pas pourquoi Manny est mort dans scarfaceJ’ai vue ce que eux se permette ( coucher avec leur cousines ) moi j’ai pas cherché sa c’est fait tout seule ...
c'étais un autre temps, la je suis loin, eux c'est mieux ainsiN'oublie pas pourquoi Manny est mort dans scarface
c'est louche, c'est au niveaux du zizi, qui les fait fuir ?Le célibat peut être un choix de vie mais je suis mal placé pour répondre à ta question du fait que j'étais 3 fois en couple avant de redevenir célibataire.
Sinon, je réponds à la personne : adiha f'jiha ad'darake.bonsoir
Non, non......c'est la vie dont tu commences à peine à savourer les épreuves.c'est louche, c'est au niveaux du zizi, qui les fait fuir ?
Bonsoirbonsoir
Tu culpabilises ? Pourquoi ?C mal vu le célibat.
Soit on me dénigre, soit on se moque, soit on me fait culpabiliser.
sa veut rien dire t'es mignonne,Bonsoir
Moi on me dit souvent '' T'es mignonne pourtant, tu dois être exigeante"
Je ne pense pas l'être
Je peux pas me mettre avec quelqu'un alors que j'ai pas d'attirance
Non ce sont des filles qui me disent ça quand elles découvrent que je suis célibatairesa veut rien dire t'es mignonne,
moi je préfère, allée droit au bute, salut il y a quelque chose en toi qui m'attire, je ne sais quoi, mes sa me déplaire pas, dans discuté au calme. j'espère ne pas te prendre de coure,