Commentaires dans l'actualité française

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour à tous,

Je m'adonne souvent à la lecture des commentaires des articles en ligne que je lis en ligne.

Je vous propose de poster ici tous les commentaires qui vous ont interpelés, choqués, émus...

Les commentaires sont souvent plus intéressants que l'article ! :rolleyes:

En espérant tout de même avoir des notes positives...

Bonjour à tous,

Je m'adonne souvent à la lecture des commentaires des articles en ligne que je lis en ligne.

Je vous propose de poster ici tous les commentaires qui vous ont interpelés, choqués, émus...

Les commentaires sont souvent plus intéressants que l'article ! :rolleyes:

Je commence donc...

P Paletuviers 24/07/2013 - 11h57

Comment se fait il que le policier contrôleur porte des marques de strangulation à son cou? Est un de ces collègues le coupable? Quant au délie de faciès, il est normal auprès de cette population qui peut à chaque instant passé du coté obscur (septembre 2001).

La dernière phrase, juste magique ! :rolleyes:

Commentaire de l'article "Trappes : "A aucun moment je n'ai porté atteinte à un des policiers"

Bonjour à tous,

Les commentaires sont souvent plus intéressants que l'article ! :rol leyes:

Il est possible de lire des articles en ligne, hors ligne ? :D

Les commentaires des articles sur le net sont très souvent choquants.... Et ça tourne très souvent à l'insulte envers les musulmans ou arabes même si l'article n'a rien à voir... :prudent:

Et je n'ai jamais compris leur système de modération...

Les commentaires des articles sur le net sont très souvent choquants.... Et ça tourne très souvent à l'insulte envers les musulmans ou arabes même si l'article n'a rien à voir... :prudent:

on s'en fout de ces commentaires, garder vos torchons chez vous , lisez chez vous mais par pitié ne faites pas le relais de cet Islamophobie, ce topic est à supprimer pour moi !!

J'ecris vite, sans me relire...
Un grand défaut au travail... :p

Et encore, la je suis sur le monde. Sur le figaro... Je suis simplement choquée la plupart du temps... Et encore il y a une moderation... J'imagine meme pas le niveau des commentaires moderes...

on s'en fout de ces commentaires, garder vos torchons chez vous , lisez chez vous mais par pitié ne faites pas le relais de cet Islamophobie, ce topic est à supprimer pour moi !!

Supprimer ??? :rolleyes:

Poste des commentaires qui ne sont pas islamophobes... Tout n'est pas islamophobe dans les commentaires... :)

Mais peut etre n'as tu pas compris le topic ?

Combien de fois,je n'ai pas cerné des sionard se fisant passé pour jean jak,lachant des commentaire à fire monter les fds au arabe

Commentaire du genre:ils nous pompent nos fric dans les allocations familliales...

Très vicieux ces sayanims

J'ecris vite, sans me relire...
Un grand défaut au travail... :p

Et encore, la je suis sur le monde. Sur le figaro... Je suis simplement choquée la plupart du temps... Et encore il y a une moderation... J'imagine meme pas le niveau des commentaires moderes...

Mais le Figaro.... Il y a que dans la partie économie qui ne parle pas des musulmans je crois... Et encore...:D
Quand tu lis les commentaires sur les récents évènements de Trappes... T'hallucines...

Combien de fois,je n'ai pas cerné des sionard se fisant passé pour jean jak,lachant des commentaire à fire monter les fds au arabe

Commentaire du genre:ils nous pompent nos fric dans les allocations familliales...

Très vicieux ces sayanims

La maladie de la persécution
Tu crois que les jean jak sont plus **** que les Mustapha
Et on donc besoin d'un Samuel pour les informer.

Mais le Figaro.... Il y a que dans la partie économie qui ne parle pas des musulmans je crois... Et encore...:D
Quand tu lis les commentaires sur les récents évènements de Trappes... T'hallucines...

J'ai evite le sujet volontairement.

Le seul article que j'ai lu, c'est celui que j'ai cité sur ce thread...

La CNIL, je n'en sais rien.
Mais j'avoue deja avoir alerte des moderateurs sur des commentaires qui me semblaient simplement inadmissibles...

Delation quand tu nous tiens.. :rolleyes:
Comment ça "délation"?

Quand ça te touche directement,c'est plus de la délation

Et c'est en restant passif que ça s'empire,les feuj l'ont bien compris

Très étonnant que mon commentaire t'interpelle

A d'autres bonhomme!

c'est tous tes commentaires qui interpellent
J'ai l'impression d'avoir à faire à un gamin qui n'arrive pas à être le caïd du bac à sable et met son impossibilité sur le fait que les autres se liguent contre lui.
Alors qu'il n'y a qu'un responsable, lui même
Et son incapacité à trouver une solution
Fais marcher ton cerveau et pas seulement tes muscles.
99% des musulmans ne rencontrent pas tes problèmes existentiels
Et c'est eux qui ne comprennent rien.
Tu entrevois la faille du raisonnement

C'est pas ça le critère: c'est quand c'est juste, quand c'est pour faire appliquer le droit que la délation est acceptable.

Dénoncer un voisin pédophile, pour prendre un cas extrême, est une forme de délation nécessaire.
Entre autre,il y a aussi des règles sur le net que certains modérateurs semblent ignorer ou pensent avoir carte blanche

c'est tous tes commentaires qui interpellent
J'ai l'impression d'avoir à faire à un gamin qui n'arrive pas à être le caïd du bac à sable et met son impossibilité sur le fait que les autres se liguent contre lui.
Alors qu'il n'y a qu'un responsable, lui même
Et son incapacité à trouver une solution
Fais marcher ton cerveau et pas seulement tes muscles.
99% des musulmans ne rencontrent pas tes problèmes existentiels
Et c'est eux qui ne comprennent rien.
Tu entrevois la faille du raisonnement

D'accord! next

Retour