commerages de cité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melissinda
  • Date de début Date de début
salut,ce matin j'ai encore entendus 2 pipelettes parler sur une jeune femme qui sort pratiquement jamais avec son mari...
apparement ca les déranges ou bien ca les interesse va savoir...........ils sont mariés ou quoi ? franchement ont dirait pas!!
voila c'était mon coup de gueule parceque dans les cités y'en a qui arrivent pas a se meler de leurs fesses...........

salut,ce matin j'ai encore entendus 2 pipelettes parler sur une jeune femme qui sort pratiquement jamais avec son mari...
apparement ca les déranges ou bien ca les interesse va savoir...........ils sont mariés ou quoi ? franchement ont dirait pas!!
voila c'était mon coup de gueule parceque dans les cités y'en a qui arrivent pas a se meler de leurs fesses...........

la tberguiguologie, la science inventée par les arabes :D

la tberguiguologie, la science inventée par les arabes :D

et ouais mais serieusement quand s'est une plus vielle qui passe sa journée a s'occuper de ses 5 gosses ............qui sort juste sur le banc d'a coté et son mari regarde les fesse des autres........
la y'a personne qui dit tiens ils sortent pas ensemble en amoureux .............comment ca se fait donc hein??

et ouais mais serieusement quand s'est une plus vielle qui passe sa journée a s'occuper de ses 5 gosses ............qui sort juste sur le banc d'a coté et son mari regarde les fesse des autres........
la y'a personne qui dit tiens ils sortent pas ensemble en amoureux .............comment ca se fait donc hein??

Parce que c'est bcp plus commun ;)

Les gens se sont oubliés dans le travail et le ramassage de l'argent, ils ont oublié leur vie à coté !

La vie de couple et son épanouissement ne rentre pas encore dans les moeurs ! ça fait partie des fantaisies :D

Regarde par ex : au Maroc, quand tu vois une femme d'un certain âge aggripé au bras de son mari âgé et marchant ensemble en papotant, les gens vont s'étonner plus que si elle marchait derrière lui à 10 m !!

On va meme en médisre en diant : wili malhoum kaytchebbou, hssab rasshoum mazaline sghar :D

Il y'en a des comportement humains les plus naturels qu'ils soient qui ne rentrent pas encore dans le paysage de notre société.

Arrêter de dire qu'on a le MONOPOLE

les autres c pas mieux

quand tu entends deux personnes en bas avec leurs chiens vous hallucinez

Raymonde : vous avez vous mdame lucette la famille du 3eme oui ben ils vivent du du RMI et ont une belle voiture
Lucette : bah oui mdame raymonde ils vivent des allocations c mdame germaine qui mla dit
Raymonde : bah oui bah oui jcomprend pas comment kil font pour avoir des belles voitures hein comprend po

bref je vous laisse imaginer la suite de la conversation

en conclusion tberguigue c tt le monde et pas que nous ;)

Moi sa me dégoute.

A l'époque quand j'habitais dans une "cité" , on m'a fait la misère à cause de tous ces commérages (que ce soit ceux les jeunes comme les moins jeunes ).
Les gens adorent parler des autres, ils parlent et parlent et parlent ... C'est la vie

Et tu fais quoi avec cette discussion toi ...

Retour